Arret du bouquet ART sur Hotbird
Arret du bouquet ART sur Hotbird
Arret prévu fin du mois sur Hotbird
ART sera sur sa position phare Nilesat les cartes en fonction seront remboursé suivant les mois qu'il reste avans la fin de la validité de la carte
ART sera sur sa position phare Nilesat les cartes en fonction seront remboursé suivant les mois qu'il reste avans la fin de la validité de la carte
- Electrode
- Curieux
Salut !
Merci de m'indiquer ta source pour l'arrêt de ART. Fin du mois c'est dans 5 jours
@+
Merci de m'indiquer ta source pour l'arrêt de ART. Fin du mois c'est dans 5 jours

@+

Channel Master 120 - vérin 18" + Inverto Black Ultra
Visiosat 100 SMC + Invacom snh-31 + Stab HH120
Dreambox 8000 HD PVR - Echostar AD 3000 IP + divers démos...
WIFI : Alfa AWUS036H + Doradus sd21 + Linksys WRT54GS v1.1 @ dd-wrt v24-sp1 mega
WIFI : Alfa AWUS036H + Doradus sd21 + Linksys WRT54GS v1.1 @ dd-wrt v24-sp1 mega
Une déclaration de la Société Tunisienne de l'Arabie distribution numérique
Compte tenu des circonstances de la piraterie et les difficultés techniques liées à la publicité pour la compagnie tunisienne Arabie Digital STSDN informer les canaux de distribution pour réseau de diffusion d'arrêt Arab Radio and Television ART sur le satellite Hot Bird, à partir du 31 Mars, 2010
Dans l'intérêt de la société tunisienne en Arabie Saoudite pour la distribution numérique sur les bonnes relations avec les participants éminents hommes sont priés de bien vouloir examiner la compagnie en charge de rétablir l'équilibre des contributions, afin de recouvrer le solde d'un octroi de primes pour la période restant à sa fin à compter de cette date et jusqu'à la mi-Avril 2010
</span>* S'il vous plaît apporter les documents suivants pour récupérer la valeur des contributions
- Original et copie de l'identité personnelle
- Kurt voir carte a puce
Compte tenu des circonstances de la piraterie et les difficultés techniques liées à la publicité pour la compagnie tunisienne Arabie Digital STSDN informer les canaux de distribution pour réseau de diffusion d'arrêt Arab Radio and Television ART sur le satellite Hot Bird, à partir du 31 Mars, 2010
Dans l'intérêt de la société tunisienne en Arabie Saoudite pour la distribution numérique sur les bonnes relations avec les participants éminents hommes sont priés de bien vouloir examiner la compagnie en charge de rétablir l'équilibre des contributions, afin de recouvrer le solde d'un octroi de primes pour la période restant à sa fin à compter de cette date et jusqu'à la mi-Avril 2010
</span>* S'il vous plaît apporter les documents suivants pour récupérer la valeur des contributions
- Original et copie de l'identité personnelle
- Kurt voir carte a puce
- Hoshi
- Captivé
Tout ça, c'est mauvais pour les amateurs de foot, car depuis qu'Al Jazeera Sports a racheté ART, les matchs de L1 sont monopolisés par les Al Jazeera Sports et même les versions gratuites en proposent peu, et bientôt elles n'en proposeront plus du tout.
Il n'y a plus qu'à espérer que Kanal A continuera la saison prochaine et que Kanal A continuera longtemps d'émettre en clair sur la zone Europe.
Il n'y a plus qu'à espérer que Kanal A continuera la saison prochaine et que Kanal A continuera longtemps d'émettre en clair sur la zone Europe.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Exact Hoshi il risque de ne plus avoir grand chose sur Al Jazeera Sports 1 et 2 en clair moi de mon coté c'est plutot pour la boxe encore dans la nuit de samedi il y avait la retransmission de boxe en direct des USA
Seul Orange sport avait acheté les droits pour cette manisfestation d'habitude c'est plutot le grand Canal+
J'ai remarqué aussi qu'il n'y a plus Al Jazeera Sports 1 en clair sur le 26 est je crois qu'il y avait bien cette chaine en clair mais je ne suis plus certain
Seul Orange sport avait acheté les droits pour cette manisfestation d'habitude c'est plutot le grand Canal+

J'ai remarqué aussi qu'il n'y a plus Al Jazeera Sports 1 en clair sur le 26 est je crois qu'il y avait bien cette chaine en clair mais je ne suis plus certain
- Hoshi
- Captivé
J'ai toujours en clair Al Jazeera Sports sur 26°est, j'y ai justement regardé le match de boxe en rediff à 13h00, aujourd'hui.
La meilleure des deux, c'est Al Jazeera Sports 2, avec les matchs de boxe en direct et les tournois ATP en direct.
Il y aura à mon avis, encore quelques matchs de L1 sur Al Jazeera Sports 1 puis la saison prochaine, terminé.
Souvenez-vous la bonne époque où la L1 passait sur Kuwait Sports, Saudi Sports, Oman TV2, Sharjah TV2, et j'en passe ...
La meilleure des deux, c'est Al Jazeera Sports 2, avec les matchs de boxe en direct et les tournois ATP en direct.
Il y aura à mon avis, encore quelques matchs de L1 sur Al Jazeera Sports 1 puis la saison prochaine, terminé.
Souvenez-vous la bonne époque où la L1 passait sur Kuwait Sports, Saudi Sports, Oman TV2, Sharjah TV2, et j'en passe ...
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- Electrode
- Curieux
Salut !
Pour info au 01.07.2010 :

Source KingOfSat
@+
Pour info au 01.07.2010 :

* (20h33) Arabesque: Showtime Maghreb a cessé sa diffusion sur 12015.00MHz, pol.H (DVB-S SID:478 PID:522/750 Arabe). Cette chaîne n´est plus diffusée par aucun satellite en Europe.
* (20h33) Arabesque: ART Aflam 2 a cessé sa diffusion sur 12015.00MHz, pol.H (DVB-S SID:440 PID:515/680 Arabe)
* (20h33) ART Cinema a cessé sa diffusion sur 12015.00MHz, pol.H (DVB-S SID:476 PID:521/740 Arabe)
* (20h33) ADD: Al Hakeka a cessé sa diffusion sur 12015.00MHz, pol.H (DVB-S SID:488 PID:518/710 Arabe)
Source KingOfSat
@+

Channel Master 120 - vérin 18" + Inverto Black Ultra
Re: Arret du bouquet ART sur Hotbird
Exact je l'avais signalé pour le mois de mars mais bon c'était pour le mois de juillet