Al Jazeera Sport et Arab Radio and Television (ART) ont annoncé ce mardi lors d'une conférence de presse commune tenue à la capitale qatarie Doha avoir trouvé un terrain d'entente pour l'achat des droits sportifs de l'ART ainsi que la marque commerciale "ART Sport" par son concurrent Al Jazeera Sport.
Au terme de cet accord, Al Jazeera Sport détient désormais les droits des deux prochaines éditions de la Coupe du Monde de la FIFA (Afrique du Sud 2010 et Brésil 2014) ainsi que la Coupe d'Afrique des Nations Angola 2010 auparavant détenus par ART.
Les chaines ART Sport 1 à 6 seront fermées à la fin du mois de décembre 2009 pour être disponibles sur le bouquet Al Jazeera Sport 1 à 8 (le nombre de chaine passera à terme à 18 chaines). Les deux bouquets ont annoncé par ailleurs que les abonnés actuels à ART pourront recevoir gratuitement jusqu'à la fin de leurs contrats les chaines d'Al Jazeera Sport.
Le bouquet qatarie est désormais détenteur des droits de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 et 2014, des Coupes d'Afrique des Nations 2010 à 2016, l'exclusivité sur les championnats d'Espagne, d'Italie, de l'UEFA Champion's League, de l'Europa League, de l'EURO 2012 et 2016 ainsi que plusieurs championnats arabes (Maroc, Algérie, Égypte, Arabie Saoudite, Qatar etc.).
Al Jazeera Sport et Arab Radio and Television (ART)
- anoust
- Intéressé
- Matériel de réception : Récepteur Révolution Galaxy IP 60x60 Full HD 2 paraboles fixes 90cm , 2 Têtes HD samsat Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3
Al Jazeera Sport et Arab Radio and Television (ART)
Récepteur starsat 60HD parabole 90cm avec moteur, Tête Fortechstar Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3feed recherche manuelle
Sat: De telestar 12 a 15.0°W jusqu'a Turksat 3A a 42°E
Sat: De telestar 12 a 15.0°W jusqu'a Turksat 3A a 42°E
-
- Intéressé
Merci pour l'info moi qui ai une carte ART depuis peux je me posais des questions.
Donc début janvier on pourra décoder les chaines d'al jazeera d'hotbird avec la même carte ou bien faudra mettre à jour la carte?
Qui a plus d'infos dessus?
Je pense aussi que la carte Al Jazeera va encore être de plus en plus chère...
Donc début janvier on pourra décoder les chaines d'al jazeera d'hotbird avec la même carte ou bien faudra mettre à jour la carte?
Qui a plus d'infos dessus?
Je pense aussi que la carte Al Jazeera va encore être de plus en plus chère...
1 parabole bigsat visiosat de 91cm avec 3 lnb (3 inverto black multi connect) de 0,2 pointée sur le 19E, 13E et 7E. . 1 démo Humax TN 5000 , 1 démo Sky Italie Pace DN830NS et 1 démo Humax Icord HD 500GB.