Page 1 sur 2

Intempéries dans le Nord

Posté : sam. 28 nov. 2009, 17:19
par FEEDELE
Bonsoir...est-ce que des membres du forum ont été touchés par les intempéries de ces derniers jours, je souhaite que non.

Posté : sam. 28 nov. 2009, 18:49
par cyberdom
Cette semaine, en Lorraine on a eu des jours avec des rafales de vent et de la pluie mais rien comparé aux inondations dans le Pas-de-Calais.

Posté : sam. 28 nov. 2009, 19:02
par FEEDELE
Tu es du Nord :roll: ...allez je plaisante "fidèle cyberdom" :wink:

Posté : sam. 28 nov. 2009, 19:59
par cyberdom
Pour les gens du sud, la Lorraine c'est le nord :wink: .

Re: Intempéries dans le Nord

Posté : sam. 28 nov. 2009, 20:11
par Thierry62
FEEDELE a écrit : Intempéries dans le Nord, est-ce que des membres du forum ont été touchés par les intempéries de ces derniers jours, je souhaite que non.
merci FEEDELE c’est sympas de s’inquiété des ch’tis ! :D :D

A mon niveau sur le secteur de Carvin, pas de problème ! mis d’inondation, mis de tempête ! et les parabole sont toujours méme endroit ! et sa dois être identique pour lolo62.

Image Image

Bon restons vigilant ! c’est toujours quant on se crois trot a la bris, qu’il arrive quel que chose !

Posté : dim. 29 nov. 2009, 00:23
par Darren
Thierry, lolo est du 59 :lol:

Mais sinon j'ai des amis de la bas qui ont eu beaucoup de vent mais rien de bien grave a coté des inondation que certain on subi...

Posté : dim. 29 nov. 2009, 01:15
par FEEDELE
cyberdom a écrit :Pour les gens du sud, la Lorraine c'est le nord :wink: .
... non c'est l'Est, tout comme la Bretagne l'Ouest :wink: ...ensuite c'est le Grand sudeux :mrgreen:

Posté : lun. 30 nov. 2009, 09:14
par lolo59
Pas mal de vent ce week end mais bon comme Thierry rien a bouger sauf que pour voir les sat difficile comme nilesat ce n'était pas la peine
Pour info je suis 5 km a vol d'oiseau de chez Thierry

Posté : lun. 30 nov. 2009, 09:47
par FEEDELE
Bonjour...j'espère que vous avez déjà eu l'occasion de faire un "visu" :wink:

Posté : mer. 02 déc. 2009, 14:37
par lolo59
oui plusieurs fois pour discuter de notre passion :wink:

Posté : mer. 02 déc. 2009, 22:06
par FEEDELE
:wink:

Posté : sam. 05 déc. 2009, 01:41
par Thierry62
Darren a écrit :Thierry, lolo est du 59 :lol:
et Non ! -> profile.php?mode=viewprofile&u=6494
lolo59 a écrit :Pas mal de vent ce week end mais bon comme Thierry rien a bouger,
Pour info je suis 5 km a vol d'oiseau de chez Thierry
+1 Image
FEEDELE a écrit :Bonjour...j'espère que vous avez déjà eu l'occasion de faire un "visu" :wink:
lolo59 a écrit :oui plusieurs fois pour discuter de notre passion :wink:
que dire de plus ! tout ta fais lolo59 !
et confirme la chose, il habites un ville proche de la mienne ! voici un plan du secteur (cliqué ici), métement libre à lolo59 de dire le nom de sa ville ou pas, (lolo tu n’ai pas obligé !). c’est vrai aussi que l’ont c’est vus plusieurs fois, que j’ai vus sont installation et lui la mienne.

C’est dernière temps comme le jardin a était nettoyer, je pense souvent au qua de Feedsat et a sa ferme !

Posté : sam. 05 déc. 2009, 13:53
par Darren
ah je croyais, vu que dans son pseudo c'est 59... désolé :wink:

Posté : lun. 07 déc. 2009, 13:13
par lolo59
Je suis née dans le Nord et habite dans le Pas de Calais juste à la limite le village a coté se situe lui dans le Nord

Posté : lun. 07 déc. 2009, 14:02
par cyberdom
Merci pour la précision lolo59 :wink: .