Index Forum feeds TV par satellite - Satelliweb
Retour sur le site Satelliweb : cliquez-ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profil utilisateur: Configuration matèriel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Nouveautés, remarques, suggestions...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feedsat
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

A part Arnaud, personne ne suit ?

Triste
FEEDELE
Passionné
Passionné

Lieu: Dans SONY en plein 47

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi j'ai déja des photos par ci par là et des vidéos...et vu que je n'ai pas d'appareil photo numerique seulement mon DVCAM pour capturer, le format est plus petit et la résolution moyenne Embarassé ...je peux tout de même poster ...je vais le faire d'ici peu Clin d'oeil
Haut de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FEEDELE
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

AB3 à l'Est à l'Ouest
Haut de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thierry62
Passionné
Passionné

Lieu: Pas de calais

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde !

Voici mon installation pour la réception satellite :

- elle début en décembre 2000 avec une parabole 80cm, LNB universel, et un démodulateur analogique Thomson ASR06TF. Ma parabole est installé sur le toits du garage, donc simple d’accès ! "je prend deux clé pour desserre les écrous et je monte sur le toit, et hop ! je change l’orientation de la parabole, je passe d’Astra 19° à Atlantic bird 8°", bien sur quant la météo si prête bien.

Thomson ASR06TF : le manuel du démo, Photos du démo

- En décembre 2006 achat du démodulateur numérique Nokia 210S pour le concert de Jean Michel Jarre à Merzouga. Donc de puit décembre 2006 je redécouvre les joies de la réception part satellite, les chaînes gratuites et les Feeds !

Nokia 210S : l’article de Télé Satellite, Photos du démo

- En juillet 2007 achats part Ebay d’un démo Quali-TV QS1080 suis aux message positif posté sur ce forum, achats fait pour pouvoir recevoir les Feeds en 4.2.2. Plus d’infos sur le sujet cliqué ici !

Quali-TV QS1080 : le manuel du démo, l’article de Télé Satellite, Photos du démo

- En 2008, retouche de l’installation ; avec l’achat d’un LNB à deux sorties, pour la parabole qui est régulièrement bougé pour la chasse au feeds.
Achat d’un support 3 LNB pour la seconde parabole qui elle ne bouge pas, support pour recevoir a l’occasion ; Hotbird (13°E), Astra 1M (19.2°E), Atlantic Bird 3 (5.0°W)

Le support OPTEX Additif 3 têtes pour parabole 80cm métal :

Le LNB à deux sorties :

Voici des photos pris quand je suis entrain de bouger la parabole pour changer la direction de pointage :

Et quant sa devient plus compliqué je sort une deuxième TV, pour affiche le démo numérique

Mais bon c’est pas toujours très pratique avec c’est écran La ! il faudrait avoir des écran de plus petit taille genre 8 ou 12 pouce, en plus sa servirai aussi seconde parti de la chasse aux feeds !

Autres infos personnelles :
- A mon niveau, je n’ai effectue pas les mis a jour ! Je suis pas pour les mise a jour, si elle se déroulement mal, elle s’en trouve raté ! est l’appareille inutilisable ! Donc moi je fait aucune mis a jours de mes appareilles.

- Je suis inscris sur plusieurs forum de divers sujet (liste complète sur cette page), je pratique deux activité la danse country et je fait parti du bureau de "la Société de Recherche Historique" (club d’histoire), dons je propose mes compétence dans le domaine technique (vidéo: filmer, montage, projection, informatique: installation, configuration,etc….) sur tous pour le club d’histoire (il tous bien sympas !).

- Comme a la base je suis dyslexique la plus part de mes message je les tapé avec word, pour réduire les fautes ! Exemple pour ces messages (message, message, message, message, message) il sont était tapé préparé sur plusieurs jours.

- Donc mes passion et occupation, font que parfois je suis moins présent sur un forum (une impression de mort !), donc si vous souhaité que je suis au courent de quelque chose, envoyer moi plutôt un e-mail ou utilisé ce formulaire qui m’envoi directement un message dans ma messagerie !

Ps: L'infos du concert J.M.Jarre se trouve aussi sur les forum: Electrospirit.net section JMJ, Tvnt.net, la Télévision Numérique Térrestres dans 59 et 62

Mon installation complète !

Dernière édition par Thierry62 le Dim 27 Sep 2009, 18:32; édité 12 fois
Haut de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FEEDELE
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry62 a écrit:
ma parabole est installé sur le toits du garage, donc simple d’accès ! "je prend deux clé pour desserre les écrous et je monte sur le toit, et hop ! je change l’orientation de la parabole, je passe d’Astra 19° à Atlantic bird 8°"
... il faut en vouloir Choqué
Haut de la page
Françis
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 10:41    Sujet du message: Re: Profil utilisateur: Configuration matèriel Répondre en citant

MEGASAT 4000
Bjr,
Ici papounet49
Confus
Je suis nouveau sur ce genre de site et j'ai des questions non existensielles, mais dont les réponse pourront m'aider à progresser sur le net etc.
Par exemple, afin de me mettre au goût du jour, j'ai viré mon cable terrestre et de fait betv (Belgique) Comme je suis fana de tv (reportages et documentaires principalement) je me suis fait offrir un kit complet "satellite" composé d'une parabole bi-têtes + bi-sorties raccordé à un MEGASAT 4000 ... Merçi la famille ! LE hic, j'ai un mode d'emploi simple mais en Allemand ... Y a t'il moyen de m'aider pour en trouver un en Français ou à la rigueur en Anglais
Question
Ai je bien rédiger mon texte etc.
Merci de m'en informer

papounet49 (pas le département fr mais l'année de naissance)
Feedsat a écrit:
Bonjour,

Afin de regler les soucis de config, et de gagner du temps dans les échanges de posts (tel que me le faisait remarquer notre ami Picardie ...)

IL serait simple et sympa d'ajouter, en signature depuis votre profil , sa configuration matèriel (satellite !, pas l'ampli home cinema ou la marque de la cafetière Maléfique ) .

Il est à noter que certains membres le font déjà.

Cordialement
Embarassé
Haut de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastere
Passionné
Passionné

Lieu: Maine et loire 14/6/1962

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 15:19    Sujet du message: Motorisation Usals Répondre en citant

FEEDELE a écrit:
Oui mais moi j'ai déja des photos par ci par là et des vidéos...et vu que je n'ai pas d'appareil photo numerique seulement mon DVCAM pour capturer, le format est plus petit et la résolution moyenne Embarassé ...je peux tout de même poster ...je vais le faire d'ici peu Clin d'oeil

A quoi il sert le tournevis sur ton Usals ???

Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
Haut de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FEEDELE
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le tournevis je ne l'ai plus laissé ensuite...c'etait pour dévisser le lnb pour faire les contrepolas sur AB2 du temps de la diffusion par feed de notre regretée Alegria Pleure ou Très triste maintenant la bague est serrée légèrement pour permettre d'eventuelles contrepolas Clin d'oeil

Dernière édition par FEEDELE le Dim 15 Mar 2009, 18:29; édité 1 fois
Haut de la page
Feedsat
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un petit gif en signature.... Maléfique
FEEDELE
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vous disais qu'il avait un grand jardin...oups les voisins doivent être contents Choqué... un peu long à charger mais ensuite il marche bien Clin d'oeil
Haut de la page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Nouveautés, remarques, suggestions... L'heure est au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

Sauter vers: