Halloween

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
Tony45
Intéressé
Intéressé

Halloween

Message par Tony45 »

HAPPY HALLOWEEN
Image

Aujourd'hui c'est Halloween. Et ce qu'il y en a qui le font ? Perso moi non et je l'ai même jamais fait de ma vie...

Sinon ma chanteuse favorite du moment s'est faite avoir par Ellen aujourd'hui...
http://www.youtube.com/watch?v=YGth7aSd0EM

HAHAHA. Son rire et comment elle est tombée... :lol: :lol: :lol:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...du moment que ça ne "Degeneres pas" :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Tout à l'heure, j'ai vu dans les rues des enfants déguisés en train de sonner aux portes pour demander des bonbons.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
lolo59

Message par lolo59 »

Généralement il y a des gens qui en profitent pour faire des dégradations la nuit sur les vehicules farine,oeufs ex ....... et meme sur les habitations c'est arrivé dans le quartier cette nuit au départ c'est toujours bonne enfants avec les gamins mais bon comme toujours cela dégénère avec les plus grands :cry:
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

En effet, c'est bien dommage.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

lolo59 a écrit :... mais bon comme toujours cela dégénère avec les plus grands :cry:
bonsoir,à cause de l'emission plus haut http://www.youtube.com/watch?v=YGth7aSd0EM :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Re: Halloween

Message par cyberdom »

Tony45 a écrit :Sinon ma chanteuse favorite du moment s'est faite avoir par Ellen aujourd'hui...
http://www.youtube.com/watch?v=YGth7aSd0EM

HAHAHA. Son rire et comment elle est tombée... :lol: :lol: :lol:
Ils viennent de montrer la vidéo dans l'émission "Morandini !" sur Direct 8 :mrgreen: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Ils sont à fond là-dedans, les américains. Je regardais le match de NFL, l'autre soir, et tout était prétexte à ça. Pas mal de pubs étaient orientées là dessus.
En France, cela ne prend pas pour l'instant. Franchement, ça ne me manque pas et puis les gamins qui vont sonner chez les gens pour demander des bonbons, c'est plutôt malsain, ils peuvent tomber chez des gros détraqués.

Et puis y a quand même un truc qui serait bête, c'est de dire à tort à une personne que son déguisement de sorcière est réussi, et puis qu'elle vous réponde qu'elle ne s'est pas déguisée et qu'elle ne connait pas Halloween !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Répondre