Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
bonsoir vue sur la chaine comme quoi elle ne sera plus diffusez a partire du 23-10-2009 sans plus de prècision j'ai ètè sur leur site comme ils l'avait dit mais rien trouvez et je leur ai envoyez un èmail j'attend leur rèponse.
Je viens d'aller voir sur leur site et voici ce qui est marqué en haut dans un bandeau déroulant :
"Attention à partir du 23 octobre arrêt de la diffusion sur CanalSat."
Même si certains programmes ont déjà été diffusés sur sa grande soeur NRJ12, j'aime bien regarder de temps en temps NRJ Paris. Notamment les anciennes séries comme "Super Jaimie" qui est diffusée depuis quelques semaines sur la chaîne.
C'est en effet dommage si elle n'est plus en clair sur le satellite. Ca fera une chaîne française en clair en moins .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE a écrit :Bonne nuit...sur Canalsat mais comme nous on l'avait en clair c'est que ça ne devrait pas changer.Enfin attendons.
bonjour oui c'est sa que moi je trouve bizar pourquoi dire qu'elle sera plus diffusez sur canalsat ètant donnez qu'elle est diffusez en clair au lieux de dire qu'elle sera plus diffusez point
A mon avis, ça doit être plus une mésentente entre NRJ Paris et CanalSat pour la reprise de la chaîne qu'une question de coût de diffusion. Un peu comme lors de l'arrêt de la reprise de certaines radios sur le bouquet y'a quelques mois.
TV8 Mont-Blanc, qui est aussi une chaîne locale et peut-être avec un budget moindre que celui d'NRJ Paris, est diffusée sur 3 satellites en clair.
Enfin bon, on verra bien demain ce que ça donnera.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Comme d'hab, on finit par s'habituer à quelques rares chaînes françaises en clair sur le satellite, et elles disparaissent. La liste est longue. Il ne reste plus grand chose de divertissant en clair, en français.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Sur la chaîne, le message indique qu'elle ne sera plus disponible sur Astra à partir de demain alors que leur site parle d'un arrêt de la diffusion sur CanalSat.
Ils disent d'aller voir sur leur site pour plus d'info mais à part le message disant que la chaîne arrête sa diffusion sur CanalSat à partir de demain, il n'y a pas plus de précision.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)