Twitter

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre

Utilisez vous Twitter ?

Oui
4
40%
Non
6
60%

Nombre total de votes : 10

Tony45
Intéressé
Intéressé

Twitter

Message par Tony45 »

Salut à tous,

Je voulais savoir, est ce qu'il y a beaucoups de gens qui utilisent Twitter ici ? Perso je suis un grand fan, je dirais même un accroc depuis le début de l'année.

J'adore lire les commentaires des chanteurs, sportifs connus etc.., voir les photos prisent par eux même et on peut même discuter avec eux. C'est vraiment excellent, beaucoup mieux que Facebook.

www.twitter.com

Voilà, je conseille à tous d'aller y faire un tour pour ceux qui connaissent pas. :wink:
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Je ne l'utilise pas de mon côté.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir...je ne savais même pas que ça existait :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Moi personnellement je l'utilise depuis début juillet, depuis que j'ai réouvert mon blog, j'y ais mis le RSS de mon blog et comme ça chaque nouveau message de mon blog apparait sur Twitter.

http://twitter.com/ShiningMusic :wink:
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Message par Thierry62 »

Non j’e suis pas inscrire !

mais sa pourrait être utile ici a tous le monde , quant on est a plusieurs sur une chasse a un certain feeds précis ! on pourrait communiqué plus facilement n’aux infos et en directe !

tous sa si j’ai bien compris ce que c’est Twitter ! une sorte de chate ! (rire !)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Thierry62 a écrit : tous sa si j’ai bien compris ce que c’est Twitter ! une sorte de chate ! (rire !)
... :oops:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre