Pour Tony45

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Pour Tony45

Message par FEEDELE »

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

:D

Je connaissais la nouvelle depuis le début du mois. J'en avais déjà parler très brièvement sur ce topic.
viewtopic.php?p=53106&highlight=#53106

Merci quand même. :wink:
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

J'ai pensé à toi Tony45 hier en voyant qu'il y avait "Treize à la douzaine" avec Hilary Duff sur France 2 et aujourd'hui en lisant cette news :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

cyberdom a écrit :J'ai pensé à toi Tony45 hier en voyant qu'il y avait "Treize à la douzaine" avec Hilary Duff sur France 2 et aujourd'hui en lisant cette news :wink: .
Ah ouais j'avais pas vu qu'il diffusait "Treize à la Douzaine" hier. De toute façon à 17h10 j'étais encore au boulot (j'ai commencé à 8h et fini à 20h30, vivement les vac'). :wink:

J'ai pas encore vu la version Française de ce film, juste la version originale en Anglais/Américain (Cheaper by the Dozen). Dommage... Le 2ème volet qui a été réalisé en 2005 est beaucoup moins bien.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Oui,mais bon je t'ai ouvert ton espace ainsi, tu pourras y faire tes rubriques en toute liberté , enfin tout ce qui est acceptable dans le réglement du forum avec les HS mis de côté.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

Hilary Duff, pour moi resterà toujours Lizzie McGuire, toujours une petit fille. :D :D Je ne la voi pas comme un femme. :(

J' espere que Vous comprenez mes mots. :)

Salut
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

daneelolivaw a écrit :Hilary Duff, pour moi resterà toujours Lizzie McGuire, toujours une petit fille. :D :D Je ne la voi pas comme un femme. :(
Je pense que tu n'es pas le seul à penser celà. Hilary est devenu populaire grâce à Disney & Lizzie... Et ce show était très populaire donc c'est normal que beaucoup la considère toujours comme une petite fille.
Image

En France je pense peut être qu'on la connait plus comme chanteuse et moins "Lizzie".

Si on pose la question aux Français: quel est le premier mot qui vous viens à l'esprit quand on vous parle d'Hilary Duff ? Je pense que la réponse serait "Chanteuse" alors qu'en Italie, je pense que sa serait "Lizzie Mcguire" vu que son film (The Lizzie Mcguire Movie) a été tourné à Rome et qu'il est devenu très populaire là bas.
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

Ok, alors en France c'est populaire comme chanteuse?

Je me rappelle seullement deux chansons, la dernier cela qui rappelle les Depeche Mode. :)

Salut
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

daneelolivaw a écrit :Ok, alors en France c'est populaire comme chanteuse?
Ouais je pense, peu être que je me trompe. :wink:
daneelolivaw a écrit :Je me rappelle seullement deux chansons, la dernier cela qui rappelle les Depeche Mode. :)
Wake Up, Beat of my Heart, So Yesterday, What dreams are made of, Someone's watching over me, Come clean, Fly, Stranger, With Love. :D

Elle doit bien être aimé en Italie vu elle a gagné cette année le prix de "First Lady" au MTV TRL Awards 2009.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Tony45 a écrit :... j'étais encore au boulot (j'ai commencé à 8h et fini à 20h30, vivement les vac'
:shock: c'est quoi ça?...il y a des réglementation pour le travail!!!
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

FEEDELE a écrit :
Tony45 a écrit :... j'étais encore au boulot (j'ai commencé à 8h et fini à 20h30, vivement les vac'
:shock: c'est quoi ça?...il y a des réglementation pour le travail!!!
Y'a tellement de travail avant les vacances d'Aout donc j'ai accepté de faire des heures. :oops:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

D'accord,mais 12h30 de suite c'est risqué, tu as eu des pauses?...saches qu'au delà de 6 h consécutives on a droit à au moins 20 mn de pause.
Tony45
Intéressé
Intéressé

Re: Pour Tony45

Message par Tony45 »

Ma compilation de Sports Mécaniques 2010 avec les vidéos que j'ai filmé. Je suis très content du résultat surtout pour l'intro.

Image
http://www.youtube.com/watch?v=4BWI7qXlhuk
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

Hallo Tony

Super travail , vraiment bien , les ralentis sont aussi parfaits

seul petit truc que je comprend pas trop , c'est le coup de l'avion au milieu.

félicitations

Stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir, c'est bien, mais tu n'as pas le mode sport pour prendre les images en mouvements ?,obturateur rapide, tu aurais ainsi une netteté tout le temps sur les véhicules, de plus lors des ralentis ce serait encore plus décomposé, on verrait les freins et les jantes en détail, etc... !!!
Répondre