Votre zone de réception TNT

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
FEEDELE
Passionné
Passionné

Votre zone de réception TNT

Message par FEEDELE »

Bonsoir, parlons ici de notre réception TNT.
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 23 mai 2009, 16:55, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

tu parle de nos installation ou quoi d'autre ?
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

En fait le fil de ma TNT est pour la réception dans ma région, j'ai donc lancé ce présent fil pour que chacun y parle de la réception de sa région,c'est certain que ce sera moins développé qu'en face sinon il faudra lancer par départements, si je pouvais le faire je déplacerais le fil du 47 ici .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

De mon côté, j'ai commencé à recevoir la TNT avec une antenne d'intérieur et un adaptateur externe (que j'ai toujours), quand l'émetteur de Luttange a commencé à diffuser en numérique, fin octobre 2007. Depuis, j'ai installé une antenne dédiée avec préampli, acheté un LCD avec TNT intégrée et la réception TNT est convenable.

Pour le moment, mon émetteur n'émet la HD que pour Arte et Canal+ comme beaucoup d'autres en France il me semble. Pour TF1 HD, France 2 HD et M6 HD, je ne pense pas que ça soit pour tout de suite.

De toute façon, n'ayant pas encore de tuner HD, je me contente de la SD. Pour la HD, j'attends aussi de voir plus en détails l'offre FRANSAT qui doit être lancée le mois prochain, mais ça c'est un autre sujet :wink: .

Plus de détails sur ma réception dans le topic consacré à la TNT en Lorraine.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Répondre