Fox Series sur Nilesat

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Fox Series sur Nilesat

Message par Hoshifransu »

Par avance, mes excuses si cette thématique a déjà été abordée ailleurs !

Un petit sujet pour parler de Fox Series (Arabic), la chaîne consacrée aux séries américaines en VO (sous-titrée en arabe) sur Nilesat.

Deux captures d'écran faites hier après-midi :

Image
Tiens, mais c'est ce bon vieux général Hammond !

Image

Sur ce satellite, il y avait bon nombre de chaînes consacrées aux blockbusters diffusés en VO (sous-titrée en arabe) et depuis la fin de l'année dernière, il s'y est greffé une chaîne consacrée aux séries récentes.

On regrettera que les saisons diffusées soient lointaines comparativement aux dernières productions.
Enfin, bon, en VO, c'est sympa d'entendre leur vraie voix et leur accent américain à couper au couteau ! :wink:
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

oui, FOX series est arrivè a la fin de le 2008, diffusion avec audio originale, mais heureusement il ya le soutirage en arabe! :D :D
Ciao
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

j'ai été voir hier soir, bon le signal n'etait pas haut mais c'était visionnable
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Demandez le programme !
http://www.foxme.tv/Schedule/TVSchedule.aspx

Bon, cette chaîne est une bonne idée, mais voilà, je suis davantage accro aux séries américaines des années 80 (Magnum, MacGyver, Agence tous risques, Ile fantastique, Starsky & Hutch, l'homme qui tombe à pic, Riptide, Hulk, etc..) alors évidemment je regrette que tout ceci arrive 25 ans trop tard, mais bon, y a 25 ans, les chaînes par satellite, mouais, bof, sans commentaire.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Répondre