Les aventuriers de l'A.R.T. perdue

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Les aventuriers de l'A.R.T. perdue

Message par Hoshifransu »

Bonsoir à tous,
Par avance, mes excuses si le point que je vais aborder a déjà été abordé ailleurs dans ce forum.

Depuis quelques temps, surtout depuis qu'il fait beau, je reçois bien la chaîne de sport des émirats du groupe ART sur Nilesat, la seule qui soit gratos, c'est à dire ART Leith (telle qu'elle est nommée sur kingofsat) :

Image
(image capturée hier après-midi)

Malheureusement, cette chaîne n'est pas divertissante du tout pour le téléspectateur français moyen que je suis, je préfère de très loin zapper sur Al Jazeera Sports 1 et 2, Kuwait Sports, Modern Sports 1 et 2, Dubai Sports 1, 2 et 3, Abu Dhabi Sports, etc..
En effet, ils ne passent que des compétitions de foot d'équipes locales du Moyen-Orient et bon, chacun son truc.
Hier soir, je me suis largement mieux régalé avec un Norvège - Finlande sur Al Jazeera Sports 2, par exemple.

Par ailleurs, je suis sur le point de renouveler mon abonnement au bouquet low-cost Bis-TV, et je me demandais si cela valait le coup d'élargir son choix avec l'ART proposée par l'opérateur sur Hotbird, soit ART Prime Sports.
Je ne trouve nulle part la programmation de cette chaîne. Si quelqu'un est abonné, merci de me dire si cela vaut le coup.
Je recherche des matchs de foot des championnats européens majeurs (que je ne pourrai avoir par le biais des feeds) des matchs de boxe, tennis, athlétisme, gymnastique, foot américain, baseball, cricket.
Vous pensez qu'il y a une chance pour qu'ART Prime Sports me propose quelque chose comme ça ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

A propos de chaînes de sport gratuites sur Nilesat, je suis parvenu il y a deux semaines environ à réceptionner la chaîne de la fameuse équipe de foot égyptienne Al Ahly TV (avec 1m en région bordelaise) :

Image
(c) goalzz.com

Je n'y suis arrivé qu'une fois, un seul jour, depuis je ne l'ai plus jamais revue.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Répondre