[VDS] Nokia 9600S DVB2000
[VDS] Nokia 9600S DVB2000
Bonjour,
J'ai un Nokia 9600S avec DVB2000 dont je ne me sert plus.
Il est équipé d'une CAM Irdeto SE 4.7 flashable (flashé en freecam 2.018, si ma mémoire est bonne pour la version).
J'ai aussi l'interface BDM permettant de flasher le démodulateur avec TranxBDM pour changer de firmware et de loader, ainsi que la carte SCSI Adaptec 2940 et le cable SCSI pour enregistrer/retraiter les flux vidéo/audio sur PC avec DVB2000Recorder.
Avec ce matériel, il est aussi possible de s'amuser avec le logiciel IP/DVB2000 qui permet de recevoir des communications internet qui transitent par satellite, si l'on a les fréquences qui vont bien.
Il y a comme vous le savez sans doute, plein d'autres possibilités avec de nombreux logiciels qu'on trouve sur le site "no-access"
Si ça vous intéresse faite moi une offre
Il est équipé d'une CAM Irdeto SE 4.7 flashable (flashé en freecam 2.018, si ma mémoire est bonne pour la version).
J'ai aussi l'interface BDM permettant de flasher le démodulateur avec TranxBDM pour changer de firmware et de loader, ainsi que la carte SCSI Adaptec 2940 et le cable SCSI pour enregistrer/retraiter les flux vidéo/audio sur PC avec DVB2000Recorder.
Avec ce matériel, il est aussi possible de s'amuser avec le logiciel IP/DVB2000 qui permet de recevoir des communications internet qui transitent par satellite, si l'on a les fréquences qui vont bien.
Il y a comme vous le savez sans doute, plein d'autres possibilités avec de nombreux logiciels qu'on trouve sur le site "no-access"
Si ça vous intéresse faite moi une offre
Modifié en dernier par ssebb le jeu. 19 févr. 2009, 16:30, modifié 2 fois.
- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Re: [VDS] Nokia 9600S DVB2000
tu te trouve ou (code postal) ? ?ssebb a écrit :Bonjour,
Il est équipé d'une CAM Irdeto SE 4.7 flashable (allcam).........
sa pourrai aidé de savoir sa !
une offressebb a écrit :........Si ça vous intéresse faite moi une offre

Salut,
Merci pour tes questions, qui vont me permettre de préciser un peu.
Je suis entre Nantes(44) et Cholet(49) à Boussay(44), mais je peux envoyer en collissimo.
En fait je n'ai pas encore trop réfléchit à combien ça valait, c'est pour ça que je demandais votre "offre". Je vais jeter un oeil sur les sites d'annonces et essayer de faire un prix.
Merci pour tes questions, qui vont me permettre de préciser un peu.
Je suis entre Nantes(44) et Cholet(49) à Boussay(44), mais je peux envoyer en collissimo.
En fait je n'ai pas encore trop réfléchit à combien ça valait, c'est pour ça que je demandais votre "offre". Je vais jeter un oeil sur les sites d'annonces et essayer de faire un prix.
Sinon info complémentaire qui peut sans doute vous intéresser, la version de DVB2000 fonctionne bien avec la fonction "scan" de DvbEdit qui affiche le spectre sur PC (communication avec le démodulateur par port série pour le scan).
Bon en fait je ne sais pas trop pour le prix, je n'arrive pas à trouver d'infos récentes sur ce que ça vaut. Si certains d'entre vous en ont une idée, n'hésitez pas.
Bon en fait je ne sais pas trop pour le prix, je n'arrive pas à trouver d'infos récentes sur ce que ça vaut. Si certains d'entre vous en ont une idée, n'hésitez pas.
Ah Bon ? Est-ce que c'est la même chose une dbox1 et un 9600S ?
------
Je me réponds...
D'après cette page : http://www.winsor.f9.co.uk/Site/Adaptat ... VB2000.htm
je vois qu'il y a plusieurs modèles de nokia basés sur la même architecture, la différence étant juste la quantité de mémoire. Le 9600S étant le démodulateur plus récent de ces modèles a un peu plus de mémoire que les autres.
L'article explique pas mal de choses intéressante, un lien à conserver...
--------
Sinon concernant le prix, il n'y a pas que le démodulateur
------
Je me réponds...
D'après cette page : http://www.winsor.f9.co.uk/Site/Adaptat ... VB2000.htm
je vois qu'il y a plusieurs modèles de nokia basés sur la même architecture, la différence étant juste la quantité de mémoire. Le 9600S étant le démodulateur plus récent de ces modèles a un peu plus de mémoire que les autres.
L'article explique pas mal de choses intéressante, un lien à conserver...
--------
Sinon concernant le prix, il n'y a pas que le démodulateur
- video33
- Passionné
non désolé mauvais exemple
mais je pense que ton prix est un peu trop elevé
http://cgi.ebay.fr/Satellite-box-Nokia- ... 0288419857
mais je pense que ton prix est un peu trop elevé
http://cgi.ebay.fr/Satellite-box-Nokia- ... 0288419857
Ah oui sinon j'avais pas dit mais il y a bien évidemment la télécommande avec le démodulateur. Dans l'annonce ebay le gars vends son démodulateur 9600s sans télécommande à 90€, je doute qu'il trouve un acheteur sans la télécommande...
Pour le prix du 9600s ce n'est pas évident à estimer comme c'est un produit un peu ancien. Je pense qu'il est encore un peu recherché, à voir.
Sinon il y a aussi le module d'accès Irdeto flashable qui coutait pas mal à l'époque, aujourd'hui je ne sais pas non plus combien ça se vend, je n'ai pas trouvé d'annonce récente sur ce type de matériel.
Il y a la carte SCSI (ça coutait aussi assez cher une carte SCSI Adaptec) et le cable.
Si vous voulez m'aider à estimer un juste prix pour chaque pièce je suis tout à fait ouvert.
Pour le prix du 9600s ce n'est pas évident à estimer comme c'est un produit un peu ancien. Je pense qu'il est encore un peu recherché, à voir.
Sinon il y a aussi le module d'accès Irdeto flashable qui coutait pas mal à l'époque, aujourd'hui je ne sais pas non plus combien ça se vend, je n'ai pas trouvé d'annonce récente sur ce type de matériel.
Il y a la carte SCSI (ça coutait aussi assez cher une carte SCSI Adaptec) et le cable.
Si vous voulez m'aider à estimer un juste prix pour chaque pièce je suis tout à fait ouvert.