Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
un autre lien cette fois ci commercial qui me parait sympa je n'ai pas de commision sur les ventes
il y a tout sur le domaine du sat moteur, parabole ....meme des videos explicative sur le montage d'une parabole avec des madames habillées un peu comme les bricogirls d' Alain Chabat
Sur le 1er lien je reconnais du matos que j'ai eu.
Au passage, pour ceux qui ont de bons yeux, noter l'attitude "sans complexe" du propriétaire du site : sur plusieurs photos, on voit des cartes pirates à PIC insérées dans les démos.
3M a écrit :
Au passage, pour ceux qui ont de bons yeux, noter l'attitude "sans complexe" du propriétaire du site : sur plusieurs photos, on voit des cartes pirates à PIC insérées dans les démos.
...tu parles en connaisseur...je plaisante bien sûr
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre