site intenet sur du vieu materiel satellite

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Pas mal...le temps passe.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
lolo59

Message par lolo59 »

un autre lien cette fois ci commercial qui me parait sympa je n'ai pas de commision sur les ventes :wink:
il y a tout sur le domaine du sat moteur, parabole ....meme des videos explicative sur le montage d'une parabole avec des madames habillées :shock: un peu comme les bricogirls d' Alain Chabat

http://www.satellitesuperstore.com/msv.htm
3M

Message par 3M »

Bon, bin c'est confirmé, je suis vieux ...

Sur le 1er lien je reconnais du matos que j'ai eu.

Au passage, pour ceux qui ont de bons yeux, noter l'attitude "sans complexe" du propriétaire du site : sur plusieurs photos, on voit des cartes pirates à PIC insérées dans les démos.

:D
3M

Message par 3M »

Perso, j'ai commencé le sat en 1988, je recevais la cinq en analogique alors que mon département n'était pas couvert.

Qui dit mieux ?

(je ne doute pas la moindre seconde que certains ont commencé avant).

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

3M a écrit : Au passage, pour ceux qui ont de bons yeux, noter l'attitude "sans complexe" du propriétaire du site : sur plusieurs photos, on voit des cartes pirates à PIC insérées dans les démos.
...tu parles en connaisseur...je plaisante bien sûr :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
3M

Message par 3M »

FEEDELE a écrit : ...tu parles en connaisseur...je plaisante bien sûr :wink:

Pas totalement faux, mais je pense qu'il y a prescription, c'était il y a 15 ans ...

Depuis, et jusqu'à octobre dernier, en bon abonné, je raquais un max à Csat, principalement pour le sport.

Fini tout ça, les feeds sont là. Je me suis tapé 2 heures de ping pong en début d'après midi sur un feed ... des matches exceptionnels !

Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Et moi qui commençais a trouver mon métronic acces box trop vieux...
Répondre