Films en français à profusion sur World Movies TV

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Films en français à profusion sur World Movies TV

Message par Hoshifransu »

Bonsoir à tous, j'espère ne pas faire doublon avec un topic éventuel parlant déjà de cette chaîne.

J'ai dénombré pas moins de 18 diffusions de films en français dans les prochains 8 jours :
http://free.2air.free.fr/frenchcorner.html

A propos, j'utilise ce guide télé du web, qui me semble beaucoup plus fiable que la prog donnée sur le site de la chaîne, c'est à n'y rien comprendre :
http://uk-tv-guide.com/list/World+Movies+TV

Intéressant, non ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
beber29
Curieux
Curieux

Message par beber29 »

c'est vrai qu'il y a beaucoup de films en français sous-titrés en anglais!
A conseiller à tous les étudiants.

voici une liste des films en français:
http://www.worldmovies.net/?page=search ... nguage=139
C'est surtout des petits films d'auteur la plupart du temps.
beber29
Curieux
Curieux

nouvelle chaine CinéMoi

Message par beber29 »

J'ai découvert une nouvelle chaine de cinéma français sur Eurobird1(28,5)
"CinéMoi": 11546.00 H / 27500

La chaine devrait prochainement démarrer.
Axil AD600, monobloc HotBird/Astra1 et Astra2
lolo59

Message par lolo59 »

c'est fait

EuroBird 1, 28.5°E

(17h29) Sky Digital: Début des émissions de CinéMoi (Royaume Uni) en DVB-S Clair sur 11546.00MHz, pol.H SR:27500 FEC:2/3 SID:50430 PID:2394/2395 Français
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Merci à l'ami chinois d'avoir relancé ce thème car il m'a fait penser que j'avais oublier de citer cette excellente chaîne tunisienne : Nessma TV que l'on capte sur Nilesat et sur Badr. Ils programment pas mal de films en français (ainsi que la série "Plus belle la vie" pour ceux qui sont fans), et leur site web est très bien renseigné :
http://www.nessma.tv

A priori, d'après leur site, demain, ils diffusent en direct OM-Grenoble, pour ceux que ça intéresse.
(ajoutez une heure aux heures données dans leur prog, on est GMT+2 et eux GMT+1)
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
richB
Curieux
Curieux

Message par richB »

Hoshifransu a écrit : A priori, d'après leur site, demain, ils diffusent en direct OM-Grenoble, pour ceux que ça intéresse.
(ajoutez une heure aux heures données dans leur prog, on est GMT+2 et eux GMT+1)
Très intéressant, merci pour l'info. Si les commentaires sont en français (à l'image de leur site web), eh bien c'est que du bohneur !
Hoshifransu
Passionné
Passionné

richB a écrit :
Hoshifransu a écrit : A priori, d'après leur site, demain, ils diffusent en direct OM-Grenoble, pour ceux que ça intéresse.
Très intéressant, merci pour l'info. Si les commentaires sont en français (à l'image de leur site web), eh bien c'est que du bohneur !
Non, malheureusement pas, les commentaires sont en langue arabe. (J'ai regardé OM-Grenoble dimanche dernier pour en attester, et dans le même temps, je zappais avec le tennis sur Arriadia, toujours sur Nilesat et là, les commentaires étaient en français)
Par contre, tous les films sont en langue française, alors que paradoxalement, ils indiquent des titres en anglais sur leur site. Hier soir, il y avait un film américain, Apocalypse 1, c'était avec un doublage en français et quasiment tous les soirs, il y a un film. (Ce soir, Apocalypse 2) Par contre, pour le foot, c'est commenté en arabe. La bonne nouvelle, c'est que, à priori, ils vont diffuser tous les matchs de l'OM jusqu'à la fin de la saison et pour trois saisons consécutives, disent-ils ! En clair jusqu'à quand, cette chaîne ?
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Hoshifransu a écrit :Merci à l'ami chinois d'avoir relancé ce thème
Il faut dire à tous nos amis qui prendraient le thème en cours de route, qu'il y avait des robots qui postaient des messages publicitaires en chinois et qui ont été effacés du site alors que nos réponses les concernant, demeurent, ce qui rend le fil difficile à suivre et peut éventuellement nous faire passer pour des dingos !

Revenons-en à nos moutons :

J'ai comme l'impression que cette chaîne est cryptée ... Dommage, pour une fois qu'il y avait des films en français en clair quelque part, il faut que ça crypte. Vous pensez qu'elle peut revenir ? J'ai d'abord pensé qu'il pouvait s'agir d'un mauvais fonctionnement du transpondeur suite aux problèmes récemment signalés sur Eurobird par un membre du forum, mais les autres chaînes passent bien, alors j'ai bien peur que ce soit crypté pour de bon ! :cry:
Répondre