Suppression de la pub après 20h00 sur France Télévisions
Suppression de la pub après 20h00 sur France Télévisions
C'est aujourd'hui le dernier soir avec de la pub après 20h00 pour les chaînes du service public. A partir de demain, les programmes de soirée vont commencer plus tôt.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Et on arrivera facilement à 20h50
...tu ne vois pas qu'avec le reflexe les techniciens lancent des pubs encore en boîtes 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Terminator du nord
- Captivé
A priori les programmes commenceront bien a 20h35 sur toutes les chaines de francetelevisions
Le principal changement residera dans l'apparition d'idents a la maniere des chaines britaniques
http://blog.lenodal.com/index.php?/arch ... l#extended
Le principal changement residera dans l'apparition d'idents a la maniere des chaines britaniques

SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
- Cyril16
- Passionné
Et oui... c'est demain ! Va falloir que je pense à modifier l'enregistrement quotidien de la série "Plus belle la vie" sur mon décodeur Neuf TV. Je ne peux pas tout le temps la regarder "en direct".
A partir de demain, PBLV, c'est à 20h10 !
En tout cas, vu que les secondes parties de soirées commenceront également plus tôt, on pourra se coucher plus tôt
!
A partir de demain, PBLV, c'est à 20h10 !
En tout cas, vu que les secondes parties de soirées commenceront également plus tôt, on pourra se coucher plus tôt

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
D'un autre côté, M6 et W9 vont commencer leur Prime-time à 20h30. W9 a commencé en avance (Les Simpson: Le prime à 20h30 hier soir).en gros, toutes les chaînes vont commencer leur programmation à 20h30-20h40, exepté TF1...
Pour prendre l'exemple d'autres pays, les prime-times en Turquie commencent à 20h00 (heure locale) tandis que celui du Service public varie entre 20h45 et 21h00.
Pour prendre l'exemple d'autres pays, les prime-times en Turquie commencent à 20h00 (heure locale) tandis que celui du Service public varie entre 20h45 et 21h00.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
- Hoshifransu
- Passionné
Il est assez étonnant de constater que les pubs ne disparaitront pas en journée. Pourquoi faire les choses à moitié ?
Quant à TF1, quand ils verront qu'ils perdent de l'audimat car ils entretiennent une plage de pubs trop large entre la fin du journal et le début du prime-time, ils feront comme tout le monde.
Quant à TF1, quand ils verront qu'ils perdent de l'audimat car ils entretiennent une plage de pubs trop large entre la fin du journal et le début du prime-time, ils feront comme tout le monde.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- Cyril16
- Passionné
D'ici 2012, ce sera le cas.Hoshifransu a écrit :Il est assez étonnant de constater que les pubs ne disparaitront pas en journée. Pourquoi faire les choses à moitié ?
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Hoshifransu
- Passionné
Ah si seulement ils envisageaient de supprimer la redevance en plusieurs étapes ...
D'ailleurs, qu'ils enlèvent la pub, au fond, cela ne me dérange pas beaucoup, je regarde peu France Télévision (bien que j'apprécie particulièrement des émissions comme celles de Taddéï) , et il y a un outil pas mal qui s'appelle la télécommande et qui permet de ne pas subir les réclames.
D'ailleurs, qu'ils enlèvent la pub, au fond, cela ne me dérange pas beaucoup, je regarde peu France Télévision (bien que j'apprécie particulièrement des émissions comme celles de Taddéï) , et il y a un outil pas mal qui s'appelle la télécommande et qui permet de ne pas subir les réclames.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- FEEDELE
- Passionné
Perso je serai pour payer la redevance et que l'on supprime les taxes,car là on paye au quotidient et à la fin d'une année ça fait un gros magot 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
C'est clair que s'ils veulent relancer l'économie, il faut qu'ils arrêtent de nous taxer de partout (et c'est valable tant pour la droite que pour la gauche). Ne seraient-ce que les prix du gaz qui avaient connu une forte hausse car indexés sur ceux du pétrole et maintenant que ceux-là baissent fortement, comme par hasard, les prix du gaz ne baissent pas.
On n'est bons qu'à payer sans broncher, et de temps en temps, on nous envoie un petit su-sucre, comme avec cette fin de la pub sur France Télé.
On n'est bons qu'à payer sans broncher, et de temps en temps, on nous envoie un petit su-sucre, comme avec cette fin de la pub sur France Télé.