tmc numrique sur ab3
-
- Visiteur
tmc numrique sur ab3
c'est peut etre un peu tard, mais je viens de re-scanner ma demo et tmc reaparait en numerique sur ab3 est ce que sa va rester ou po ? merci
De mon côté, avec ma parabole de 80 cm, je trouve que la puissance du transpondeur utilisé par TMC en numérique est un peu faible.
Le mieux serait de continuer cette discussion dans le topic consacré à la chaîne :
viewtopic.php?t=3840
Le mieux serait de continuer cette discussion dans le topic consacré à la chaîne :
viewtopic.php?t=3840
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
-
- Visiteur
merci pour vos reponses.
OUi en effet le signal est un peu plus faible que france2 par example
Avec ma parabolle +- 70 cm ovale ( en angleterre ), j'ai juste un probleme en analogique avec tmc mais bon c'est de retour en numerique alors c'est cool
Ps: je ne recois plus de mail quand quelq'un reponds a un de mes post, y'a t'il une solution merci .
OUi en effet le signal est un peu plus faible que france2 par example
Avec ma parabolle +- 70 cm ovale ( en angleterre ), j'ai juste un probleme en analogique avec tmc mais bon c'est de retour en numerique alors c'est cool
Ps: je ne recois plus de mail quand quelq'un reponds a un de mes post, y'a t'il une solution merci .
Quand tu réponds à un message, as-tu bien la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" cochée ? Et regarde aussi en bas de page du topic où tu désires recevoir des réponses par mail si il est affiché "Surveiller les réponse de ce sujet".
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
-
- Visiteur
-
- Visiteur