Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Sur ce transpondeur il y a 11 chaînes,quand je scanne le chiffre 11 TV est affiché mais seules 10 apparaissent...Live channel ne vient pas,certainement qu'il faut entrer les PIDs en manuel...je vais essayer
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
bin voila c la chaine la que je cherche
moi j ai user id et no a/v
peux tu me dire comment je dois faire pour l avoir sur mon kaon??
je pense que je dois mettre un code pin dans le "dish selection"mais je ne sait pas comment on fait???
merci de ton aide!!
Bonjour...tu as mis les PIDs en manu tu m'as dit...soit Vidéo 3527 et Audio 3647, tu vas sur le transpondeur en question et tu modifes les PIDs, tu scannes et la chaîne sera mémorisée.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre