Ils diffusent deux matchs de cricket en boucle : les deux matchs opposant l'Australie et l'Inde dans le cadre de la Coca-Cola Cup à Sharjah, les 22 et 24 avril 1998. (de larges extraits des meilleurs moments des matchs pour environ 1h40 chacun)

Dans le 1er match, l'Inde devait l'emporter ou perdre avec un score suffisant pour être mieux classée que la Nlle Zélande et disputer la finale.
Ce match avait été marqué par un arrêt de jeu important suite à une véritable tempête du désert et il avait pu reprendre ensuite.

Dans le deuxième match, on assistait à une finale très serrée entre l'Inde et l'Australie.
10 ans en arrière, on trouvait déjà les joueurs fétiches d'aujourd'hui : Tendulkar et Ganguly pour l'Inde, Ponting et Gilchrist côté australien et on assiste à deux belles rencontres où se disputèrent du très grand cricket.
Et puis, pour les nostalgiques, c'est sympa de revoir des joueurs retraîtés comme Azharuddin (côté indien) et Kasprowicz (pour l'Australie).
Pour les fans, du "classic cricket" à enregistrer et à conserver. Pour les autres, une bonne occasion de découvrir ce sport méconnu hors du Commonwealth.
A noter également sur ce satellite, l'apparition récente d'un bouquet de chaînes chinoises TVB {coordonnées : 11823 H 27500} beaucoup plus divertissantes que celles de la CCTV, si vous voulez mon avis ...
Vont-elles rester en clair ?
En tout cas, on peut remarquer que ce satellite "s'asiatise" de plus en plus et je n'en suis pas mécontent, j'aime beaucoup ces cultures, en particulier tout ce qui est indien et japonais, et je me délecte des chaînes Zee TV et Zee Music (même si ce ne sont pas les originales et qu'il s'agit - curieusement - de versions pour la Russie) ainsi que des Dan Tamil, Kairali, Aastha, Amrita, etc.. Il ne manque plus que quelques chaînes japonaises, coréennes, viet-namiennes, thaïlandaises, etc.. et la palette sera quasi-complète !
EDIT : les chaînes chinoises du nouveau bouquet viennent d'être cryptées tout comme la chaîne Aashta.