Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Cela faisait un bail que TV Sport Roumanie (qui nous avait enchantés de longs mois en clair il y a quelques années, diffusant match sur match, notamment le championnat espagnol si convoité et si difficile à voir en FTA) n'avait été diffusée en clair et c'est le cas depuis hier sur les coordonnées : 12149 H 27500 sur Sirius (NB. Sur l'Orda, elle n'apparaît que si je fais une recherche en mode "crypté" alors qu'elle est visible en clair)
La chaîne ne s'appelle plus TV Sport comme autrefois mais "sport.ro" tout comme son site web.
Comme d'hab, overdose de foot (malheureusement, en ce moment, ce sont surtout des matchs amicaux) et souhaitons qu'elle reste assez longtemps en clair pour voir quelques matchs d'intertoto ou quelques débuts de championnats étrangers. Il est bien évident qu'elle ne restera pas en clair trop longtemps quand même, hélas.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Ce sont sans doûte des chaînes de Turksat situées sur des zones qui couvrent principalement la Turquie et les pays alentours, car en Europe, il me semble qu'il n'y a rien d'accessible (avec une parabole ordinaire) pour voir le championnat d'Espagne en dehors des feeds.
Je capte Turksat avec un signal très fort et je n'ai jamais rien vu au niveau foot espagnol sur ce satellite. (pour NTV, je sais qu'il y a deux NTV et que la meilleure version des deux NTV n'est visible qu'en Asie, pour E2, je ne sais pas)
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Toutes ces chaînes ne sont malheureusement pas restées longtemps en clair ...
Seules demeurent en clair sur ce même satellite Eurosport Roumanie et puis une chaîne AXN.
J'espère qu'elle va durer. Sans vouloir manquer de respect aux allemands et aux germanophones, le roumain est une langue latine et j'ai un meilleur "semblant de compréhension" avec Eurosport en roumain qu'avec Eurosport en allemand.