Saroj Khan sur NDTV Imagine, c'est culte !

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Saroj Khan sur NDTV Imagine, c'est culte !

Message par Hoshifransu »

Image

Imaginez quatre à cinq jeunes indiennes à la silhouette longiligne apprenant la danse bollywoodienne grâce aux cours d'une prof dont la silhouette serait plus proche de celle de Maïté que de celle de Zizi Jeanmaire ...
Cela peut sembler étrange au premier abord, mais cela l'est moins au bout de quelques minutes quand on la voit se déhancher avec une grande facilité et se balader littéralement dans des mouvements exécutés à la perfection et avec une précision d'horloge suisse.

Image

Cela semble encore moins étonnant quand on apprend ensuite qu'il s'agit de la grande Saroj Khan, qui a chorégraphié plus de 200 films bollywoodiens et pas des moindres : Don (le remake) et Devdas pour parler de cinéma récent.

Image

Cette leçon est donnée du lundi au vendredi (cela permet aux filles françaises d'origine indienne ou non, passionnées par la danse bollywoodienne de s'exercer en même temps derrière leur écran) en clair sur NDTV Imagine (11343 V 27500 sur Eurobird à 28.5°est), cela s'appelle "Nachle Ve with Saroj Khan" et c'est diffusé de 20h à 20h30, heure d'Europe centrale.

Un aperçu :
http://video.aol.com/video-detail/nachl ... 3511770338

De 20h30 à 21h, même émission, même prof mais chorégraphie masculine bollywoodienne puis chorégraphie en couple, j'aime beaucoup moins personnellement, c'est tellement plus agréable quand ce ne sont que des belles indiennes qui exécutent les chorégraphies.

Image
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

C'est la Oprah indienne, quoi ?

28,5°E, ah c dommage, je ne capte pas plus de 12,5°E. Pas de chance pour ma part.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
spectre123

Message par spectre123 »

double39 a écrit :C'est la Oprah indienne, quoi ?

28,5°E, ah c dommage, je ne capte pas plus de 12,5°E. Pas de chance pour ma part.
moi aussi j ai rien capte
Répondre