Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Ayant un ami qui m'a offert pas mal de numéro du magazine Allemand : Tele-Audiovision (1 à 33) qui est le précurseur de Tele-Satellite International (Je pense même son ancien nom !) et possédant un scanneur qui déconne un peu , donc ayant le temps et tant que mon scanner tourne, voici Comment c'était le satellite durant cette époque
FEEDELE a écrit :Bonsoir...et bien les revues ont évolué!!!
La n'est pas vraiment le sujet , sachez que ce magazine était un petit magazine de passionés dont les moyens était assez limités mais qu'ils avait pas mal de contact entre-eux (Et qu'aussi la télé était encore trés libre face a maintenant ... )
Edit : Je pense que c'est réelement l'ancien Tele-Satellite International
Modifié en dernier par POLO9999 le sam. 24 nov. 2007, 17:57, modifié 1 fois.
POLO9999 a écrit :Ayant un ami qui m'a offert pas mal de numéro du magazine Allemand : Tele-Audiovision (1 à 33) qui est le précurseur de Tele-Satellite International (Je pense même son ancien nom !) ..
POLO9999 a écrit :Ayant un ami qui m'a offert pas mal de numéro du magazine Allemand : Tele-Audiovision (1 à 33) qui est le précurseur de Tele-Satellite International (Je pense même son ancien nom !) ..