Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
si tu vois un vendeur d'articles western de la boutique " BATON ROUGE "
fais lui un bonjour de ma part , je le connais bien il a son magasin à côté de chez moi ( Luc de son prénom )
Bonjour...en effet on a vu quelques reportages sur F3 et TF1 ...ça va être chaud pour y aller trop de monde d'où certainement galère pour garer les voitures et comme la mienne je l'affectionne pas mal j'ai pas envie de la trouver avec des coups de portières ou autre ...je serai sûr de voir les " Ewing" et de pouvoir les filmer ça me motiverais...en plus 26 euros l'entrée dans le festival....je pense donc que je vais rester à la maison
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Bonjour...en effet on a vu quelques reportages sur F3 et TF1 ...ça va être chaud pour y aller trop de monde d'où certainement galère pour garer les voitures et comme la mienne je l'affectionne pas mal j'ai pas envie de la trouver avec des coups de portières ou autre ...je serai sûr de voir les " Ewing" et de pouvoir les filmer ça me motiverais...en plus 26 euros l'entrée dans le festival....je pense donc que je vais rester à la maison
Ce n'est pas bon marché pour voir des momies...
Modifié en dernier par axis le lun. 16 juil. 2007, 06:59, modifié 1 fois.