fréquence de la chaine ALMAJD9

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
beniz
Visiteur
Visiteur

fréquence de la chaine ALMAJD9

Message par beniz »

:wink: hello! je suis nouvelle dans ce forum, et je souhaiterais savoir si quelqu'un a la nouvelle fréquence de la chaine ALMAJD9. Merci de bien vouloir me renseigner[size=24][/size]
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

Satellite?
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
pillets
Curieux
Curieux

Re: fréquence de la chaine ALMAJD9

Message par pillets »

beniz a écrit ::wink: hello! je suis nouvelle dans ce forum, et je souhaiterais savoir si quelqu'un a la nouvelle fréquence de la chaine ALMAJD9. Merci de bien vouloir me renseigner
Par satellite je n'ai pas vu de MAJD9, peut etre majd space channel ou autre chose mais pas "9"

Quelle chaine recherche tu exactement et sur quel satellite est pointé ta parabole ?
daneelolivaw
Captivé
Captivé

Al Majd, peut etre une chaine arabique ou arabien (je ne sai pas comme dire :) )
pillets
Curieux
Curieux

Message par pillets »

daneelolivaw a écrit :Al Majd, peut etre une chaine arabique ou arabien (je ne sai pas comme dire :) )
"Une chaîne en langue arabe", tout simplement, ou tu peux encore dire "une chaîne arabe"
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

ara...bique = perroquet chèvre :lol:
daneelolivaw
Captivé
Captivé

video33 a écrit :ara...bique = perroquet chèvre :lol:
AH, AH, AH, AH, mais qui sont le parents?? :D :D

Merci beaucoup a tout le mond pour la lecon de francais. :D

Salut
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

FEEDELE est l'ara bien que je n'ai pas de matos Katrhrein et Video33 la bique...bon je :arrow:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
beniz
Visiteur
Visiteur

chaine almajd9

Message par beniz »

C'est une chaîne arabe consacrée entièrement à l'islam, je pouvais la capter sur Hotbird fréquence 10758 V, origine la Jordanie, mais depuis ils on changé sa fréquence et je n'arrive pas à la trouver. Voilà

Et je dis à la personne qui a fait de l'humour sur le mot ara bique a mal choisi son moment pour en faire.

Beniz
beniz
Visiteur
Visiteur

Message par beniz »

[quote="FEEDELE"]FEEDELE est l'ara bien que je n'ai pas de matos Katrhrein et Video33 la bique...bon je :arrow:[/quote]

Merci FEEDELE pour tes renseignements mais je doute fort que je puisse les mettre en application, car de chez moi je ne peux capter que Hotbird et Nilesat. Tu es très gentil ou gentille. :)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Re: chaine almajd9

Message par FEEDELE »

beniz a écrit :Et je dis à la personne qui a fait de l'humour sur le mot ara bique a mal choisi son moment pour en faire.
Beniz
... c'est fou comme vous voyez le mal là où il n'est pas, nous les catholiques on rit de tout et de plus il n'y avait rien d'anti-islamique dans la blague à video33.Aprés on dit que c'est nous qui provoquons ](*,)...si tu veux des fréquences laisses tomber tes préjugés.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
pillets
Curieux
Curieux

Message par pillets »

FEEDELE a écrit :
beniz a écrit :Et je dis à la personne qui a fait de l'humour sur le mot ara bique a mal choisi son moment pour en faire.
Beniz
... c'est fou comme vous voyez le mal là où il n'est pas, nous les catholiques on rit de tout et de plus il n'y avait rien d'anti-islamique dans la blague à video33.Aprés on dit que c'est nous qui provoquons ](*,)...si tu veux des fréquences laisses tomber tes préjugés.
Tu as raison FEEDELE il ne faut pas voir le mal partout, cependant sans t'en rendre compte tu as toi même des préjugés.

Beniz disait que ça ne lui plaisait pas qu'on fasse des blagues avec le mot "arabe" et toi tu parle d'Islam ce qui n'a rien à voir.

Arabe n'est pas forcément égal à Islam, et pour infos si tu ne le savais pas il existe des arabes catholiques, et en ce qui concerne les musulmans, il n'y a qu'un petit pourcentage de musulmans arabes dans le monde, la plupart des musulmans ne sont pas arabes mais indonésien, pakistanais, Indien ect...

Donc pas de préjugés dans les deux sens....

Pour revenir au sujet voici les fréquences des différentes chaines de Majd sur tous les satellites :

http://fr.kingofsat.net/find.php?questi ... andard=All
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Pour pillets...
beniz a écrit :C'est une chaîne arabe consacrée entièrement à l'islam, je pouvais la capter sur Hotbird fréquence 10758 V, origine la Jordanie, mais depuis ils on changé sa fréquence et je n'arrive pas à la trouver. Voilà

Et je dis à la personne qui a fait de l'humour sur le mot ara bique a mal choisi son moment pour en faire.

Beniz
....c'est bien ecrit là non ....donc pas de préjugés de ma part la religion est bien annoncée.
pillets
Curieux
Curieux

Message par pillets »

FEEDELE a écrit :Pour pillets...
beniz a écrit :C'est une chaîne arabe consacrée entièrement à l'islam, je pouvais la capter sur Hotbird fréquence 10758 V, origine la Jordanie, mais depuis ils on changé sa fréquence et je n'arrive pas à la trouver. Voilà

Beniz
....c'est bien ecrit là non ....donc pas de préjugés de ma part la religion est bien annoncée.
Je crois que tu mélanges FEEDELE, d'un côté il parlait de la chaîne Majd qui est une chaîne islamique d'un autre il parlait de la blague avec ara bique.

il n'a pas dit de ne pas faire de blague avec l'Islam mais plutôt avec le mot "ara bique", nuance...
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Non il joue ou elle joue ausi avec les mots...si cette personne aime cette chaîne religieuse c'est qu'elle est religieuse et c'est son droit ...dans ara...bique on peut trouver quelque chose...cherches...qui peut la blesser ...ceci dit on ne va pas en faire un fromage toute la journée...et il faut laisser le post pour la question posée même si j'ai osé le commenter.
Répondre