CANAL J sur TPS

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
LEADER57
Visiteur
Visiteur

CANAL J sur TPS

Message par LEADER57 »

Bjr,
j'ai appris que Canal J était dispo sur TPS depuis le 21/05/07.
Je suis abonné à TPS mais je possède un terminal personnel et les nouvelles chaînes ne s'installent pas automatiquement.
Quelqu'un pourrait me donner les références de fréquences pour cette chaîne afin d'en faire profiter mes 3 enfants...

Par avance, merci :lol:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir... http://fr.kingofsat.net/find.php tu auras les fréquences pour astra et hotbird...il suffit de les rentrer dans le menu spécifique à ton démo et de scanner pour avoir les chaînes.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
LEADER57
Visiteur
Visiteur

Message par LEADER57 »

merci, la fréquence est 12245 en horizontal, voilà pour ce que j'ai rentré dans ma boîte. La recherche terminée, une douzaine de chaînes ont été trouvées et je les ai sauvegardées. Cependant, à part 3 chaînes du maghreb qui me sont totalement inutiles, je n'ai pu retrouver "Canal J".
Est-ce possible que Canal J ai remplacé une autre chaîne mais que le nom de celle-ci ne change pas ? Il faudrait que je vérifie toutes les chaînes afin de vérifier. C'est peut-être pour cela qu'elle ne s'est pas rajouté à la fin des chaînes de mon terminal "SEDEA S2" !!!
Je sais, c'est peut-être simple pour vous mais moi je n'y connais rien.....
Et c'est sans doute pour cela qu'on a inventé les forums.....
Merci tout de même de me répondre si vous pensez pouvoir me conseiller
:roll:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...certains démos ne renomment pas...il faut tout effacer le transpondeur et le refaire et rescanner et les nouveaux noms viendront.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
LEADER57
Visiteur
Visiteur

Message par LEADER57 »

:lol:
MERCI beaucoup pour ces précisions
Cordialement
Répondre