Pour les amateurs des chaînes indiennes sur hotbird : Deepam TV (+son)et Mathuram(nouvelle)
Chaînes indiennes
- paulselvan
- Visiteur

Chaînes indiennes
bonjour,
Pour les amateurs des chaînes indiennes sur hotbird : Deepam TV (+son)et Mathuram(nouvelle)

- paulselvan
- Visiteur

- FEEDELE
- Passionné

Bonjour...je n'ai pas vérifié pour ces chaînes mais sachez que l'audio bien souvent a plusieurs langages c'est en principe marqué quand on affiche les propriétés de l'audiomètre...si un seul audio il y a 1/1 si plusieurs 1/2 ou 1/10 par exemple et ensuite en ouvrant une fenêtre on selectionne l'audio...parfois il faut aussi changer le canal de droite ou de gauche.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
- FEEDELE
- Passionné

MATHURAM passe et le nom de la chaîne est TBO...ça passe
à fond
http://fr.kingofsat.net/find.php?questi ... andard=All
http://fr.kingofsat.net/find.php?questi ... andard=All
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
- paulselvan
- Visiteur

- paulselvan
- Visiteur

- paulselvan
- Visiteur

Nom
Kingofsat l'a repertorié ainsi ...FEEDELE a écrit :Je n'ai pas la chaîne?...tu veux dire que je la reçois pas ?
Sat sur pc ?
Fortec Star Passion HD
monobloc
Ø 85cm
moteur Jaegger H-H usuals
monobloc
Ø 85cm
moteur Jaegger H-H usuals
- FEEDELE
- Passionné

Sachez les nouveaux arrivants que si je dis que je reçois c'est que je reçois....consultez mon profil et allez voir les vidéos sur mon installation.Entrez la FEC sur auto si votre démo l'accepte car bien souvent en affichant direct la FEC donnée rien ne passe...c'est ainsi chez moi.

...captures faites ce matin et il y a encore 4 autres chaînes et un test crypté.
De plus il faut éviter de poster avec les majuscules car c'est trop agressif!!!
Maintenant si vous répondez pondérement je peux vous aiguiller pour bien recevoir les chaînes que vous convoitez

...captures faites ce matin et il y a encore 4 autres chaînes et un test crypté.
De plus il faut éviter de poster avec les majuscules car c'est trop agressif!!!
Maintenant si vous répondez pondérement je peux vous aiguiller pour bien recevoir les chaînes que vous convoitez