Fidèle lecteur de Télésatellite, j'aime beaucoup (et pas seulement) leurs pages centrales bien pratiques pour mettre à jour les terminaux, avec l'ensemble des coordonées des nombreux satellites.
Cependant, pour une raison que j'ignore, ils font l'impasse sur le satellite Intelsat 905 (à 24.5°ouest) qui compte en majorité des chaînes indiennes sur le transpondeur : 11675 Vertical 27500 FEC:3/4
Parmi ces chaînes indiennes, on trouve une chaîne comme Set Asia ou Channel Punjab (Shaan Punjab Di), que l'on retrouve également sur Eurobird.
dont voici quelques scans de mon crû, concernant Channel Punjab, la chaîne du peuple sikh :

Par ailleurs, il est appréciable de voir des chaînes indiennes de grande qualité que l'on ne retrouve pas sur Eurobird comme Sahara One :

Sahara Filmy :

(extraits d'un film d'action dont je n'ai pas noté le titre)
Set Max :

(vous aurez reconnu un extrait du film "Devdas")
Channel S :

(extraits du film "Mission Kashmir")
Voilà, cela change des chaînes d'Eurobird qui ne passent que des très vieux films indiens ou rien que des chansons et il faut payer pour voir Zee TV, Zee Movies ou B4U Movies.
Sahara Filmy enchaîne les films indiens récents, et on trouve un programme de qualité également sur Sahara One et Channel S.
Voilà, cette info était destinée aux fans de cinéma indien et à la communauté indienne qui pourrait être intéressée de savoir que l'on peut capter ce satellite et ces chaînes-là.