TNT sur hotbir ou astra

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
roghof
Visiteur
Visiteur

TNT sur hotbir ou astra

Message par roghof »

Bonjour,
J'ai remis en service un ensemble satellite motorisé analogique Philips datant de 1992, j'ai supprimé le moteur et le positionneur ce qui ne m'autorise plus comme je le faisais au début de ma première installation de chasser les feeds.
J'ai orienté la parabole sur Atlantic bird ce qui me permet de reçevoir les 6 chaînes françaises dans de bonnes conditions.
Mon installation classique par le "rateau" ne me permet pas de reçevoir les chaînes de la TNT, le relai local ne retransmet pas les signaux.
Par ailleurs j'ai un démo numérique avec deux paraboles orientées vers hotbird et astra.
Cyril16 écrit qu'il reçoit les chaînes TNT par Atlantic bird, hotbird et astra.
Pour Atlantic Bird, je ne peux rien dire car je suis en analogique mais pour hotbird (13°) et Astra (19,2) je serais heureux d'avoir une information.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Sur hotbird on reçoit une bonne partie de la TNT voir le forum dédié.
viewtopic.php?t=1020 il est long ....bon tu ne peux pas deviner mais ce présent forum est réservé pour les feeds....il faut aller dans prôblèmes de réception.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre