nouveau diffuseur TNT
- video33
- Passionné
nouveau diffuseur TNT
comme opérateurs pour la TNT
il y avait TDF , TOWERCAST et ANTALIS
ANTALIS est en cours de rachat par TDF
et un nouveau venu arrive ONECAST groupe appartenant à TF1
il y avait TDF , TOWERCAST et ANTALIS
ANTALIS est en cours de rachat par TDF
et un nouveau venu arrive ONECAST groupe appartenant à TF1
Oncast
On dit d' Oncast, qu'il aurait comme intention de maîtriser toute la chaîne de transport de de diffusion , y compris par satellite, en s'appuyant sur, notamment, l'opérateur Eutelsat...
Le non-aboutissement des négociations dans le cadre du bouquet TNT satellite gratuit serait-il dû à cet nouvel arrivant..
et pas seulement à cause de France Télévision qui ne veut que les 18 chaines et pas une de plus à 5 ° Ouest ...
Voila ce qu'on entend dans les couloirs...
Le non-aboutissement des négociations dans le cadre du bouquet TNT satellite gratuit serait-il dû à cet nouvel arrivant..

Voila ce qu'on entend dans les couloirs...
- FEEDELE
- Passionné
Tout est basé sur le billet vert dans une grande majorité, ici c'est l'Europe mais les States sont partout la preuve le baril de pétrole qui se négocie en dollars!!!Au point de vue travail,je fais parti d'un trés gros groupe Français qui est côté en bourse par le NYSE Américain...
Modifié en dernier par FEEDELE le ven. 24 nov. 2006, 13:05, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- axis
- Captivé
Je sais que la plus part des marchés se dictent en dollars.FEEDELE a écrit :Tout est basé sur le billet vert dans une grande majorité, ici c'est l'Europe mais les States sont partout la preuve le baril de pétrole qui se négocie en dollards!!!Au point de vue travail,je fais parti d'un trés gros groupe Français qui est côté en bourse par le NYSE Américain...
Mais ici, c'était pour faire « péter » ma langue...

Bien à toi.

1x AzBox Premium (DVB-S2 & DVB-T) + HDD Samsung 1To
1x Powersky 1900 ci (DVB-S)
1x Parabole 80CM + Moteur HH + LNB -0.2db
1x Mustek DVB-T300 (DVB-T)
1x Powersky 1900 ci (DVB-S)
1x Parabole 80CM + Moteur HH + LNB -0.2db
1x Mustek DVB-T300 (DVB-T)