Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Une information que j'ai constaté depuis vendredi dernier (le 20)... il semble que si on fait un scan des chaînes sur le satellite Atlantic Bird 3, Radio Confo (qui se trouve sur la fréquence 12543 avec MCM Belgique, GCPE1 et 2 et les autres radios), est passée de "radio" à "TV" ! C'est à dire qu'elle s'affiche dans la liste des chaînes TV !
On retrouve un écran noir...
Quelqu'un peut confirmer ?
PS : elle affiche comme nom : Prod 3.1 CONF...
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Cyril16 a écrit :Une information que j'ai constaté depuis vendredi dernier (le 20)... il semble que si on fait un scan des chaînes sur le satellite Atlantic Bird 3, Radio Confo (qui se trouve sur la fréquence 12543 avec MCM Belgique, GCPE1 et 2 et les autres radios), est passée de "radio" à "TV" ! C'est à dire qu'elle s'affiche dans la liste des chaînes TV !
On retrouve un écran noir...
Quelqu'un peut confirmer ?
PS : elle affiche comme nom : Prod 3.1 CONF...
Un bug du transpondeur sans doute car j'ai la même chose avec certains radios de Hotbird (Tv au lieu de Radio) :/