Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je signale à tous les amateurs du célèbre jeu japonais qui faisait les beaux jours de DSF au début des années 2000, qu'il est rediffusé à raison de 2 épisodes quotidiens du lundi au vendredi, entre 20h et 21h sur la chaîne italienne 7GOLD sur Eutelsat W2 (avec en surécoute, les commentaires en italien de Lillo et Greg). Avis aux amateurs.
Ce jeu est sous la direction de Takeshi Kitano, le célèbre acteur et réalisateur.
Pour ceux qui ne pourraient capter 7GOLD, ce n'est vraiment pas évident, tout comme FOX SPORT, vous pourrez découvrir Takeshi's castle dimanche prochain sur la chaîne de la TNT : W9, dans l'émission présentée par Benjamin et Vincent, les 2 complices de Michael Youn, de 19h à 20h.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Ah que de souvenirs j'avais environ 14 ans quand j'ai découvert ce jeu en 1998, c'est donc avec une certaine nostalgie que je regarderais ce jeu sur 7gold.
Pour les fans de Takeshi's Castle, cela passe sur la chaîne ukrainienne QTV, une des rares chaînes que je reçoive convenablement sur le satellite Amos, sur le transpondeur aux coordonnées :
10759 H 30000
Je suis tombé dessus en début de semaine, et ce site ukrainien confirme que Takeshi's Castle est diffusé sur QTV du lundi au mercredi à 20h00 et du mardi au jeudi à 11h15 : http://kinoplaneta.net.ua/tv/25081.html
(Хохот такеши китано en cyrillique, enlevez une heure pour obtenir l'heure C.E.T.) Cela fait plusieurs mois que c'est diffusé ces jours-là, précisément. Rendez-vous donc en début de semaine prochaine.
Les adeptes de Takeshi's Castle peuvent également retrouver ce jeu délirant conçu par Takeshi Kitano sur la chaîne italienne enfantine K2 (diffusée sur Hotbird et sur Atlantic Bird 1)