Parabole avec 3 têtes

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
gnj
Visiteur
Visiteur

Parabole avec 3 têtes

Message par gnj »

Bonjour
Un peu moins novice que le quart d'heure d'avant

j'ai un voisin qui a une parabole équipée de 3 têtes, une sur hotbird 13°E, une sur astra 19° E et une sur AB3 5°W.
J'ai regardé la liste des chianes disponibles en clair sur astra et hotbird, c'est assez intéressant, même si la majeure partie n'est pas en français.
Où peut-on trouver un tel support de têtes, quel sont les demo qui peuvent supporter 3 têtes et combien ça peut coûter ?
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

http://surpinsat.com/actualite/vega.htm

tous les démos ayant les commandes diseqc ...le prix il faut chercher sur les sites comme celui que je t'ai donné par exemple...il existe d'autres modéles avec moins de têtes!!!...il existe aussi les motorisées :roll: @+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
gnj
Visiteur
Visiteur

Message par gnj »

Merci pour l'info,
Très intéressant, mais un peu cher. je ne ne pensait pas dépasser 150 euro au total et je pose la parabole moi-même. ce qu'on ma dit ( casto et leroy merlin ), que la pose d'une parabole motorisée est complexe, il vaut mieux faire intervenir un installateur, tandis qu'une parabole fixe ne posait pas de problèmes.
Maintenant, je me souviens avoir vu aussi ce kit avec 3 têtes à casto, mais il y avait 2 démo, un numérique pour Astra et HB et un analoqique pour AB3.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Il existe des démo numerique/analogique...le mien en fait partie...les motorisées si on sait bricoler et être patient et rigoureux c'est réalisable.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
kilmer
Intéressé
Intéressé

Message par kilmer »

Bonsoir.
Pour 150 € tu peux avoir ça 3 lnb compris mais à une seule sortie.
C'est chez Surpin par exemple. C'est la G4 de Visiosat en composit.
Un démo analogique tu as ça pour une poignée d'euros.
Tu as tes 3 sat, installation facile, une fois qu'un des sat est réglé les autres le sont automatiquement.
Image
Cordialement.
Ardèchois cœur fidèle.
couze76
Captivé
Captivé

Message par couze76 »

Peut-on motorisé une G4,en se servant que d'1 LNB biensur?
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
goodtv
Captivé
Captivé

Message par goodtv »

:?: quel interet :?:
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

](*,) ...couze76...allons du bon sens une motorisée sert à avoir le plus de sats possible avec une seule parabole equipée d'une seule tête.@+
tr-37

Message par tr-37 »

couze76 a écrit :Peut-on motoriser une G4,en se servant que d'1 LNB biensur?
:wink: :idea: :arrow:
OUI
:wink: :idea: :arrow:
Répondre