Question sur le Multiplex de foot ce soir sur canal+?

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
exphilippe
Intéressé
Intéressé

Question sur le Multiplex de foot ce soir sur canal+?

Message par exphilippe »

Lors des deux dernières journées de championnat de France, les matchs sont joués à la même heure.

Ainsi canal+ diffuse en multiplex tous les matchs. En gros on y voit tout et rien.

J'aime pas trop celà, comme je sais que les matchs sont diffusés sur kiosque je me demandais si exceptionnellement ces diffusions seraient en clair ou pas?

Merci
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Réponse ce soir sur kiosque...à moins de prendre des feeds en clair car ce mux sera alimenté par plusieurs feeds.Voir section feed dans l'aprés-midi.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Nantes-Bordeaux sur le 16 degré Est 12562 H 5632 en clair et en couleur :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
exphilippe
Intéressé
Intéressé

Message par exphilippe »

merci mais je ne suis que sur astra, hot bird et le 28,2. Comme je trouve débile ce multiplex, j'ai regardé jour de foot quand c'est passé sur canal+ sport à 23h45.

Je préfère le résumer,car sinon en direct sur cette même chaine 'avait sochaux vs troyes, quelle idée...alors que seule la place pour le tour préliminaire de champions league est encore en jeu...
Répondre