fonction sur démo

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
rammdane
Curieux
Curieux

fonction sur démo

Message par rammdane »

Bonjour, :(

j'ai un démo systec 4801 tns dvb, ce que j'aimerai savoir ,c'est à quoi sert la fonction acquisition satellite dans le menu.Car le manuel n'est pas explicite à ce sujet.Merci d'avance pour vos réponses.

a bientôt Rammdane.
tr-37

Re: fonction sur démo

Message par tr-37 »

:arrow:
Modifié en dernier par tr-37 le mer. 07 juin 2006, 14:45, modifié 1 fois.
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

ne pas oublier et je le redis encore une fois ( et à part les très rares blindscan ) le scan sur un démod se référe uniquement au mémoires sat mises dans le démod à la date de sortie usine
il ne scanne que les fréquences et avec leur symbol rate correspondant existant à cette ancienne date

il ne peut trouver que des changements dans le TS ( transport stream )c'est à dire que des changements ou ajouts de PIDS

toutes nouvelles fréquence ou nouveaux paramètres Symbol Rate ne seront pas détectés automatiquement , il faudra les rentrer manuellement
rammdane
Curieux
Curieux

Fonction démo

Message par rammdane »

Bonjour vidéo33,

Merci pour ta réponse.

Pourtant quand je fais un scanne satellite, s'il y à des nouvelles chaines il les récupére comme MBC , Direct 8 par exemple ou tout autres nouvelles chaines sur hotbird 13° et astra 19°.

A Bientôt Rammdane.
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

OUI , des nouvelles chaines ( donc avec de nouveaux PID d'identification ou à la place de d'autres chaines ) mais sur une fréquence et avec un SR identique qui existait déjà
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...parce que ces nouvelles chaînes sont envoyées sur des frequences deja en memoire dans ton démo,chaque fois qu'une nouvelle chaîne est envoyée ce n'est pas forcé qu'une nouvelle fréquence soit crée,si un transpondeur a de la place pour heberger d'autres chaînes on utilise celui-ci.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Pardon video33 on a posté en même temps :oops:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre