Sauvegarde logiciel et réglages perso Démo?

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
picardie
Captivé
Captivé
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals

Sauvegarde logiciel et réglages perso Démo?

Message par picardie »

Bonjour les amis
L'un d'entre nous connaitrait-il l'art et la maniére de faire pour sauvegarder (on ne sait jamais..) sur un des disques dur de mon PC, ceci à l'aide de la liaison série croisée ici : http://www.rennes.supelec.fr/ren/fi/ele ... ulmod9.htm les logiciels et réglages perso de mes demos Echostar dvr 7000 et Hyundai HSS750
Pour info il n'y a aucun renseignement à ce sujet dans les manuels d'utilisation fournis et je n'ai rien trouver sur la toile.
Merci à l'avance et à bientôt la dessus :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Tu as du lire mon post suite à mon reset à cause d'une mauvaise manip...pour ta question je ne sais pas car je n'ai pas fait encore de sauvegarde@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
picardie
Captivé
Captivé
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals

Message par picardie »

Bonsoir Feedele
Non, mais je suis plutôt d'un genre trop prudent tant avec mon PC qu'avec mes Démos: Sauvegardes,clones de mes partitions,copies etc...
Te voila renseigner l'ami
A bientôt la dessus :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Répondre