Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Le site web du CSA recommande le site http://www.tnt-gratuite.fr qui a une présentation en flash qui nous indique les arrivées différées de certaines chaînes (parmi les 4 escomptées en juin) :
i>télé : la chaîne d'information en continu.
Disponible en juin 2005.
Europe 2 TV : la chaîne 100% musique.
Disponible en juin 2005.
Gulliver : la chaîne jeunesse des 6-15 ans.
Disponible en octobre 2005.
BFM TV : la chaîne d'information économique.
Disponible en octobre 2005.
De quand date la mise à jour du site, je ne saurais dire. Quoi qu'il en soit, patience !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Si ils pouvaient deja nous mettre les 14 chaines TNT Gratuitement en clair sur le sat (quel qu'il soit!) ça serait La VRAI Télévision Numérique pour Tous....depuis le tps qu'on le demande , je sais cette question revient souvent mais bon....on dirait que rien avance
Faites claquer les abonnements T.. & C....... non merci pas pour moi...
nor59
VISIONIC 4303 + kit motorisé KYOSTAR 85 cm +Démo analogique ELAP + Lnb single 0.5dB + LCD 107cm LG FULLHD 1080P.
Réception FTA de 42.0°E à 30.0°W.
2008/2009 : Allez le RC LENS !!!
" Sans audace , pas de gloire..."
D'après Télé-Satellite du mois d'août, les ventes des "adaptateurs" ne sont pas terribles ces dernières semaines alors que ces ventes avaient pourtant bien démarré avec la publicité qui avait été faite, au mois de mars. Devant ce manque d'engouement, les 4 nouvelles chaînes ont été retardées et on les attend pour octobre à présent ...
Hé ben ... Pourvu que ça marche et que les Direct 8, W9 et autres ne déposent pas le bilan à terme ...
Comptons sur l'élargissement de la zone de réception, en début septembre pour relancer la TNT !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV