Je souhaite le retour de RTL9 en clair, au nom de toutes les ménagères qui auront ainsi la primauté des diffusions des épisodes de "Top Model" sur ceux d'Amour, gloire et beauté (diffusé sur France 2, avec du retard dans la diff, sous cette appellation mais il s'agit en fait de la même daube) et savoir ainsi ce qu'il en advient de Ridge, Brook, Nick et Morgan !
Pensez à l'anxiété de la ménagère qui achète le programme télé à l'avance pour savoir ce qui va se passer, grâce au résumé ... Pensez au bond dans le temps ainsi réalisé ... quelle sensation !!!
Bon, j'arrête de chambrer la ménagère ...
Celà dit, y a eu des diffusions de séries cultes comme "Riptide" ou "Shérif, fais-moi peur" sur RTL9, que je reverrais bien avec plaisir, car ce n'est toujours pas sorti en DVD, hélas ...
Pour le reste, ça ressemble pas mal à NT1, avec des films et téléfilms qu'ils repassent en boucle et d'un niveau souvent moyen.
Mais bon, comparé à la daube (fictions françaises ringardes et consensuelles ou téléréalité) qui passe sur TF1 ou France2, RTL9 est une bonne chaîne !