Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Salut les amis,
J'ai finalisé mon installation en achetant une parabole de chez Wood-sat de diamètre 42,5 cm( le modèle en merisier avec 4 couches de vitrifiant pour assurer une parfaite reflexion ) que j'ai équipé d'1 LNB 0,7db basique .
Pour tester cette antenne. j'ai pointer sur Nilesat et surprise image parfaite avec un signal à 79 % et une qualité de 99 % .
Depart son faible encombrement,et ses très bonnes performances cette antenne à 139 € me sembe un exellent choix .
@+
almanat a écrit :Salut les amis,
J'ai finalisé mon installation en achetant une parabole de chez Wood-sat de diamètre 42,5 cm( le modèle en merisier avec 4 couches de vitrifiant pour assurer une parfaite reflexion ) que j'ai équipé d'1 LNB 0,7db basique .
Pour tester cette antenne. j'ai pointer sur Nilesat et surprise image parfaite avec un signal à 79 % et une qualité de 99 % .
Depart son faible encombrement,et ses très bonnes performances cette antenne à 139 € me sembe un exellent choix .
@+
Salut Almanat,
merci pour cette info.
Ca serait pas une news du 1er avril par hasard ???....
@+ et
Modifié en dernier par NewSat le ven. 01 avr. 2005, 17:36, modifié 2 fois.
Et bien ce poisson d'avril ne pourrait ne pas en être un, en fait (hormis le diam par rapport au sat et le petit coup de vernis mais dans le prochain N° de TSI (Satellite International) qui sort dans quelques semaines, il y aura un article sur une parabole en bois à faire sois même:
un petit morceau de la couverture pour preuve: