Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
S@lut @ tous,avez-vous ou connaissez-vous ce phenomène.En scannant sur le 8°W je me retrouve avec un transpondeur 44653 H 28936 en plusieurs exemplaires sur la liste des transpondeurs.Cela se passe aprés etre passé par le transpondeur de syria 12747 H 2894, si j'efface syria le 44653 n'est pas attiré , si je remet le transpondeur de syria et bien le 44653 revient en plus ou moins d'exemplaires suivant l'emplacement de syria dans ma liste. @+la dessus .
Pourquoi ne repondez-vous à ce post??? Ce n'est pas une blague, si des fois vous ne comprenez-pas faites -moi un signe et je traduirais dans un language plus simple, SVP une petite réponse. @+
S@lut l'@mi et merci pour ta réponse.Au fait le site a eu des bugs hier, j'ai posé la question à Kingofsat , effectivement il subit des attaques depuis plusieurs jours .@+
J'ai testé avec mon modeste Worldsat Imperial 300 SL, et je n'ai pas observé ce phénomène, mais il me semble que par le passé, j'ai déjà rencontré ce cas de figure avec mon récepteur. Je ne saurais me rappeler sur quelle fréquence.