configuration a l'origine pc n°1 ,w7, proc intel dual-core,32 bits carte avec slot pci , et donc carte tbs 8922 qui fontionne depuis fort lontemps
depuis quelques jours j'ai basculé sur un intel i7 ,64bits (4 core , 8 threds) ,w7, carte avec des pci-e
la tbs88922 etant pci , j'ai mis un adaptateur pci-e>pci
driver ok, dans gestion peripherique, tout est vu au bon endroit (comme dans le pc dual-core)
mais la carte ne recoit aucun signal (que ca soir dvbdream, ebspro ,satfinder..)
elle est bien vu dans chaque soft , (pour ebspro, demarrer/stoper le peripherique ,fonctionne, ca passe en vert ..)
le coaxial est evidemment ok
et ayant 3 slot de dispo, > idem
si je replace la tbs8922 sur le 1er pc, en slot pci, tout va bien ..
du coup ,javais pensé a un defaut de ladaptateur pci-e>pci ,
mais si je place lensemble adaptateur/tbs8922 , sur le pc n°1 donc sur un slot pci-e , tout va bien !!
le fonctionnement est donc normal ...!
donc la , je tourne en rond , desintallation des drivers/reinstallation etc .. idem .....
reste le probleme de 64bits peut etre ...
coté du bios , et des port pci-e ,ils sont bien activé de toute facon , (en changeant de slot, le pc revois bien a chaque fois le changement )
c'est comme ci , aucun signal arrivait a l'antenne - mais ce n'est pas le cas ...
javsi aussi relu le topic > viewtopic.php?f=3&t=11985&hilit=tbs+8922 , mais ce n'est pas le meme probleme...
merci de votre attention ...si quelquun a une idée ...