Je reviens d'un périple sur la cote ouest des US et voici ce que j'ai vu d'un point de vue satellitaire.
Fan de Football américain, je suis allé voir un match au Lewis Stadium de San-Francisco qui servira d'antre pour le SuperBowl de cette année.

Mais le top du top, c'est la visite des parking avant le match. C'est du jamais vu, les fans des deux équipes se retrouvent pour des "monster" barbecues apéros.

Pas de rivalité entre les deux camps, l'ambiance est tres festive et l'on est vite invité à venir boire et manger. Des que vous annoncez que vous êtes Français c'est avec une grande joie qu'ils vous présente à tout le monde.

J'ai vu des installations provisoire hallucinantes, des arrière de pick-up avec deux ou trois écrans plats servant à regarder les matchs de la cotes Est qui se jouent 3 heures plus tot.
Des DJ ambiançant les barbecues et le must les installations sat soit sur pick up ou alors en version motorisée

La débauche de moyen est totale, les plus riches sortent même le VP

Une demi-heure avant le coup d'envoi, tout le monde remballe puis c'est la transhumance vers le stade pour une ambiance de folie pendant le match.
Une superbe expérience pour moi, de plus voir 68500 personnes s'amuser sans aucune agressivité les uns envers l'autre c'est vraiment agréable.