Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je locke un TP de data sur un satellite que je n'arrive pas à identifier.
TSReader affiche comme nom de programme 'program 1'.
Le vérin est au-delà de 61°W.
J'ai cherché sur différents sites référençant les fréquences satellite, mais je n'arrive pas à savoir sur quel sat je pointe, si quelqu'un parvient à identifier ce sat ...
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
surement le beams nord américain car les autres beams sont imposible à recevoir en france sauf le nord américain avec une 85 cms d'après satbeams footprint
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008 TBS5925 - TBS6983
Bravo pour ces captures !! Une preuve supplémentaire de ton bon alignement de la monture polaire de ta 88 (pas si évident sur les extrêmes)
@ Feedsat, plus rien ne nous étonne
tompouce a écrit :
Bravo pour ces captures !! Une preuve supplémentaire de ton bon alignement de la monture polaire de ta 88 (pas si évident sur les extrêmes)
Bonjour...merci, en ouest je suis plus à l'aise qu'en est, j'ai perdu dans les extrèmes vers le "levant"
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre