Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Toutes les chaines du groupe ARD ZDF comme les 3° programmes c-a-d BR3 WDR NDR MDR etc....
vont toutes les unes après les autres passer en HD et être en véritable FTA , pas comme RTL, SAT1 et compagnie ou il faut payer 50 € par ans pour le HD+ après une année gratuite et ou 80 % des programmes ne sont aps en véritable HD mais seulement hochskaliert ( je ne sais pas en Français désolé)et en plus ou tu ne peut pas enregistrer avec les receivers officiels pour cela
Bonne soirée
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Toutes les chaines du groupe ARD ZDF comme les 3° programmes c-a-d BR3 WDR NDR MDR etc....
vont toutes les unes après les autres passer en HD et être en véritable FTA , pas comme RTL, SAT1 et compagnie ou il faut payer 50 € par ans pour le HD+ après une année gratuite et ou 80 % des programmes ne sont aps en véritable HD mais seulement hochskaliert ( je ne sais pas en Français désolé)et en plus ou tu ne peut pas enregistrer avec les receivers officiels pour cela
Bonne soirée
Stephan94
Oh, tu sais, en français, on utilise le plus souvent le terme anglais "upscalé"
PS : Je suis passé sur Sudwest Rundfunk Baden-Württemberg en analogique et il y avait un bandeau pour annoncer la fin de l'analogique.
pour ce qui suive ce topic vous aller sur ment etre intéressé part ce message ---> viewtopic.php?p=76406#p76406
est oui ce soir il y a un concert sur les chaine allemande !!!!!!