merci pour cette info et confirmation de la chosecyberdom a écrit :Comme chaque année, le 31 décembre sera musical sur 3sat :
http://www.3sat.de/programm/?viewlong=v ... aN31&cx=59
24 H de musique Live Non Stop sur 3 SAT sans pub!
- Thierry62
- Captivé

- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Re: 24 H de musique Live Non Stop sur 3 SAT sans pub!
- alloja
- Captivé

- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Pas grave !stephan94 a écrit :oups![]()
Ma traduction en Français n'était pas idéal
en HD bien évidement .
Bonne soirée
Stephan94
Et encore une chaine en HD en plus !
En espérant qu'elle soit en clair comme Das Erste et ZDF.
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
- stephan94
- Modérateur

Bonsoir
Toutes les chaines du groupe ARD ZDF comme les 3° programmes c-a-d BR3 WDR NDR MDR etc....
vont toutes les unes après les autres passer en HD et être en véritable FTA , pas comme RTL, SAT1 et compagnie ou il faut payer 50 € par ans pour le HD+ après une année gratuite et ou 80 % des programmes ne sont aps en véritable HD mais seulement hochskaliert ( je ne sais pas en Français désolé)et en plus ou tu ne peut pas enregistrer avec les receivers officiels pour cela
Bonne soirée
Stephan94
Toutes les chaines du groupe ARD ZDF comme les 3° programmes c-a-d BR3 WDR NDR MDR etc....
vont toutes les unes après les autres passer en HD et être en véritable FTA , pas comme RTL, SAT1 et compagnie ou il faut payer 50 € par ans pour le HD+ après une année gratuite et ou 80 % des programmes ne sont aps en véritable HD mais seulement hochskaliert ( je ne sais pas en Français désolé)et en plus ou tu ne peut pas enregistrer avec les receivers officiels pour cela
Bonne soirée
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
- alloja
- Captivé

- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Oh, tu sais, en français, on utilise le plus souvent le terme anglais "upscalé"stephan94 a écrit :Bonsoir
Bonne soirée
Stephan94
PS : Je suis passé sur Sudwest Rundfunk Baden-Württemberg en analogique et il y avait un bandeau pour annoncer la fin de l'analogique.
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
Mardi, 3sat proposera une nouvelle édition de "Pop around the clock" :
http://www.3sat.de/page/?source=/musik/ ... index.html
http://www.3sat.de/page/?source=/musik/ ... index.html
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- Tex Avery
- Curieux

Surtout à enregistrer en HD sur Astra 19.2° sur les nouvelles fréquences:
11361.75 MHz : Das Erste HD • ZDF HD • ARTE Deutschland HD -> ZDF HD • KI.KA HD • 3sat HD
A bon entendeur (et spectateur ?) salut !
11361.75 MHz : Das Erste HD • ZDF HD • ARTE Deutschland HD -> ZDF HD • KI.KA HD • 3sat HD
A bon entendeur (et spectateur ?) salut !
Düsseldorf: 2 paraboles (Astra 19°2 + AB3). 2 LNB Quatro, + commutateur connecté à 4 demos numériques Abo BISTV
Vaucluse: 1 parabole sur Astra 19°2 E avec LNB Quatro, commutateur connecté à 3 demos numériques + TNT
Vaucluse: 1 parabole sur Astra 19°2 E avec LNB Quatro, commutateur connecté à 3 demos numériques + TNT
- Thierry62
- Captivé

- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
pour ce qui suive ce topic vous aller sur ment etre intéressé part ce message ---> viewtopic.php?p=76406#p76406
est oui ce soir il y a un concert sur les chaine allemande !!!!!!
est oui ce soir il y a un concert sur les chaine allemande !!!!!!