Photos/ vidéos extravagantes...
- Llexam
- Passionné

- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Bonjour,
La qualité des capots plastique entre aussi beaucoup en jeu, même des grandes marques ont eux elles aussi des soucis avec leurs capots.
Je croit que les plus résistants que j'ai vu sont les premiers LNB universel ALPS 0,7dB au début du numérique.
c'est sur que quand il y a un peu de grêle sur des capots de mauvaises qualité brulés par le soleil fait une occasion pour remplacer son LNB par un plus performant.
La qualité des capots plastique entre aussi beaucoup en jeu, même des grandes marques ont eux elles aussi des soucis avec leurs capots.
Je croit que les plus résistants que j'ai vu sont les premiers LNB universel ALPS 0,7dB au début du numérique.
c'est sur que quand il y a un peu de grêle sur des capots de mauvaises qualité brulés par le soleil fait une occasion pour remplacer son LNB par un plus performant.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- lastere
- Captivé

c'est pour cela qu il faut prendre un capot dur à cuir !!Bonjour,
c'est sur que quand il y a un peu de grêle sur des capots de mauvaises qualité brulés par le soleil fait une occasion
Un Capo(ral )
- Llexam
- Passionné

Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Re: Photos de ouf!!!
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- daneelolivaw
- Captivé

- Matériel de réception : VU+DUO
bougement azimuth automatique? 
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Re:
13mètres de diamètres, la plus grande du site! T'a travaillé là bas aussi ?lolo59 a écrit :Une des immense parabole du centre de transmission satellitaire de Globecast (FT) sur le site de Sainte Assise 77
http://www.imagehotel.net/?from=tasjxdcil6.jpg
130 cm (125cm selon le site de son fournisseur) + LNB Inverto BU (et une MTI de côté) + TF 7700 HSCI
- Llexam
- Passionné

Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Bonjour,vincent21 a écrit :http://www.satlex.be/fr/image_window.ht ... ies&pic=12
Si mes souvenirs sont bon, c'est une belle Gebertini...Ben oui, quand l'on a pas d'autres solutions pour installer une parabole, elle peut faire partie des meubles.