Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Parlant de photos, j'avais pas envie de créer un nouveau topic pour si peu, donc je vais les poster ici.
J'ai changé le LNB de chez mes grand parents cet aprem, installé il y a 7 ans, il très mal supporté les conditions atmosphériques picardes, je vous en laisse juges
La qualité des capots plastique entre aussi beaucoup en jeu, même des grandes marques ont eux elles aussi des soucis avec leurs capots.
Je croit que les plus résistants que j'ai vu sont les premiers LNB universel ALPS 0,7dB au début du numérique.
c'est sur que quand il y a un peu de grêle sur des capots de mauvaises qualité brulés par le soleil fait une occasion pour remplacer son LNB par un plus performant.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
La qualité des capots plastique entre aussi beaucoup en jeu, même des grandes marques ont eux elles aussi des soucis avec leurs capots.
Je croit que les plus résistants que j'ai vu sont les premiers LNB universel ALPS 0,7dB au début du numérique.
c'est sur que quand il y a un peu de grêle sur des capots de mauvaises qualité brulés par le soleil fait une occasion
c'est pour cela qu il faut prendre un capot dur à cuir !!
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bon, c'est une belle Gebertini...Ben oui, quand l'on a pas d'autres solutions pour installer une parabole, elle peut faire partie des meubles.