Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
C'est le nord de la siene et marne
mais pour lui,la France est au nord d. ....?????(secret)
Antenne trisat Visiosat a 3 TWING 13° 19° 28° EST et une 'GRANDIG FIBRE twing sur le 5°ouest .4 bons demos WORLDSAT D-DREAM GN4 9000- Ci BOX- IMPERIAL= 1 Echostar3000CI .en TNT 1 STRONG 5111,2 5112 + 1 SYSTEC sur 4 tv
Oui, j'en ai trouvé une qui est dans un grenier, il suffit juste de lui faire un nettoyage et ça doit repartir. Elle est environ à 40km de chez moi, je doit faire un chantier pas loin dans les 2 ou 3 mois à venir, je pourrai donc la récupérer à ce moment la......
Mais tu est dans quelle région, parce qu'elle est encombrante le collègue ma dit que c'est une 1 m, moi je pense plutôt à 90 cm donc obligé de passer par un transporteur ou bien que tu viennes la chercher en Charente.... Mais bon je te ferais signe quand je l'aurais.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
kamaleon a écrit :Uau ça c'est la classe! Je vais te contacter en mp
J'ai bien eu ton MP et je t'ai envoyé un mail
@plus
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Est-ce que tu a réussit à te procurer une de 120?, par contre si j'en trouve une je me la garde pour les 90 peut-être encore une autre en vue....A suivre