Pour les possesseurs d'un terminal TivùSat, ces chaînes seront en clair. Par contre, je ne pense pas qu'elles seront 100% en clair sur un terminal FTA. On verra bien ce que ça donnerajulien74 a écrit :Moi je pensais plutôt que TIVU allais permettre de décrypter les chaînes RAI et MEDIASET qui étaient à certaines heures cryptées en fonction du programme diffusé...
Tivù la TNT en Italien sur sat HB 13E
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- daneelolivaw
- Captivé

- Matériel de réception : VU+DUO
mais non, nous ne disons pas ca, ne seront pas 100% en clair, seront exactement pareille aujourdoui, les matches et certaines film cryptee.cyberdom a écrit : Pour les possesseurs d'un terminal TivùSat, ces chaînes seront en clair. Par contre, je ne pense pas qu'elles seront 100% en clair sur un terminal FTA. On verra bien ce que ça donnera.
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Oui, moi aussi je pense que ces chaînes resteront comme maintenant sur Hot Bird. J'avais fait allusion au 100% crypté d'après le message que j'avais lu en face.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
si julien, il y a des chaines que son transmis en modulation 16APSK que sont utilisé pour alimenter les émeteurs DTTjulien74 a écrit :Je me demande si les émetteurs TNT Terrestre italiens se servent du satellite pour alimenter les émeteurs TNT?
on y trouve ces services sur
Hot Bird 13e:
11334H 27500 dvb-s2 16APSK (mediaset)
11432V 27500 dvb-s2 16APSK (mediaset)
Atlantic Bird 3 5w:
11679V dvb-s2 16APSK (mediaset)
Atlantic Bird 1 12.5w:
12718H 36510 dvb-s2 16APSK (TIM)
la RAI utilise des ordinaire chaines crypté (Mediaguard et Nagra3) sur Hot Bird à 10992V 27500 dvb-s
Merci fossa pour ces précisions. 
RAI 1 , 2 et 3 resteront bien en clair sur HOT BIRD (sauf en cas de problèmes de droits sur certains programmes comme c'est le cas depuis des années...).
http://www.satmag.fr/modules/news/impri ... news=11002
RAI 1 , 2 et 3 resteront bien en clair sur HOT BIRD (sauf en cas de problèmes de droits sur certains programmes comme c'est le cas depuis des années...).
ouais, comme je avais dit ici http://forum.satmag.fr/showpost.php?p=1 ... ostcount=2julien74 a écrit :Merci fossa pour ces précisions.
http://www.satmag.fr/modules/news/impri ... news=11002
- daneelolivaw
- Captivé

- daneelolivaw
- Captivé

- daneelolivaw
- Captivé