Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
julien74 a écrit :Moi je pensais plutôt que TIVU allais permettre de décrypter les chaînes RAI et MEDIASET qui étaient à certaines heures cryptées en fonction du programme diffusé...
Pour les possesseurs d'un terminal TivùSat, ces chaînes seront en clair. Par contre, je ne pense pas qu'elles seront 100% en clair sur un terminal FTA. On verra bien ce que ça donnera .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
cyberdom a écrit :
Pour les possesseurs d'un terminal TivùSat, ces chaînes seront en clair. Par contre, je ne pense pas qu'elles seront 100% en clair sur un terminal FTA. On verra bien ce que ça donnera .
mais non, nous ne disons pas ca, ne seront pas 100% en clair, seront exactement pareille aujourdoui, les matches et certaines film cryptee.
Oui, moi aussi je pense que ces chaînes resteront comme maintenant sur Hot Bird. J'avais fait allusion au 100% crypté d'après le message que j'avais lu en face.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)