Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'aimerais bien voir Feedsat si possible une photo de ta monture sur cette position le systeme de fixation du vérin doit être différent pour pouvoir arriver sur ABS 1
Cette antenne à une monture polaire qui est par défaut (non modifiable) fixé en ouest maxi pour 45°W par contre elle a un rebattement jusqu'à presque 90°E , la patte de fixation est un peu décalé ce qui permet d'aller plus loin sans toucher l'antenne, je ferai une photo à l'occasion.
Si vous êtes un peu bricoleur, cela doit pouvoir se transformer avec une simple pâte de fixation qui viendrais la ou est fixé le moteur et ainsi dégagerai le vérin de l'antenne.
J'aimerais bien voir Feedsat si possible une photo de ta monture sur cette position le systeme de fixation du vérin doit être différent pour pouvoir arriver sur ABS 1
Cette antenne à une monture polaire qui est par défaut (non modifiable) fixé en ouest maxi pour 45°W par contre elle a un rebattement jusqu'à presque 90°E , la patte de fixation est un peu décalé ce qui permet d'aller plus loin sans toucher l'antenne, je ferai une photo à l'occasion.
Si vous êtes un peu bricoleur, cela doit pouvoir se transformer avec une simple pâte de fixation qui viendrais la ou est fixé le moteur et ainsi dégagerai le vérin de l'antenne.
HANS a écrit :Wow !!! quelle surprise !
Belle performance Feedsat et quelle belle nourriture pour ton antenne
Là,vue les photos, c'est vraiment plus que limite, la boite à relais (disqec peut-être) accrochée au mat a l'air de toucher de l'antenne ou bien c'est une question de mm.
Bref , je dirais que plus loin du peux pas beaucoup.
Félicitations
bonne soirée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Feedsat a écrit :Apres avoir affiné les réglages, je reçois et verrouille l'ensemble des TP north beam
Le moins puissant est 12579 V mais le FEC de 7/8 n'y est pas pour rien ,je verrouille par intermittence
Bonjour vers la france
Voila les résultats par -3 degré et super temps du nord de la Bavière avec mon 1,2m Laminas.
Les valeurs sont quand meme plus fortes que de chez feesdat, je suis 600 Km plus à l'est , ca joue.
chez moi le moins puissant est le 12704V que tu n'as pas pu accrocher
bonne journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Feedsat a écrit :Got it ! 12704V qui ne voulait pas accrocher:
EBS Pro 8.6.0.2 et temps couvert
Wouaho
Super , vraiment tu sors le maximum de ton antenne, en plus je ne sais pas si le 8.6.0.2 y est pour quelque chose , mais en tous cas il a l'air d'etre bon.
Bons essais et bonne soirée
stephan94
J'ai fait un essai pour voir si ABS2 passait chez moi ( Baviére)
il est quand même plus faible que ABS1 ( en tous cas depuis ici) qui est dans la bande haute , par le temps franchement gris et pluvieux que nous avons voila la réception :
J'ai réussi avec toutes les difficultés à locker la Fréquence T2-MI mais c'est pas constant.
Je ne sais pas si feedsat y arrive depuis chez lui
bonne journée
stephan94
J'ai enfin réussi à locker les 4 Fréquences H de ABS2
c'est pas du gateau ( d'ailleur avec l'astuce de Arnaud mais peut-être le temps qui passe de bruine á pluie et couvert en un rien de temps y est aussi pour quelque chose)
et tu arrives à les locker feedsat ?
bon Samedi
stephan94