Suppression de la pub après 20h00 sur France Télévisions

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Droite ou gauche c'est la même chose, ils sont tous copains , j'ai eu une expérience radio en 1981 et pendant plusieurs années avec une "radio libre" et lors des élections municipales les divers qui se présentaient sont arrivés en copains, une fois le débat lancé c'etait la guerre , bon j'etais dans les locaux du bas et eux au dessus, et une fois tout fini quand ils sont descendu ils blaguaient et se disaient " on s'appellent pour une bouffe" , un truc dans ce genre...tous des copains, comme nous, on se chamaillent parfois mais au fond on s'aiment bien :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Cyril16
Passionné
Passionné

Message par Cyril16 »

Et tous ces journalistes des chaînes (BFM TV, i>Télé ou autres) qui disent que dès ce soir, c'est la fin de la pub sur France Télévisions. C'est la fin de la pub UNIQUEMENT ENTRE 20H et 6H sur ces chaînes !!! Ce n'est pas la même chose :? !
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

En effet, les médias oublient parfois certaines précisions dans ce qu'ils annoncent.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Répondre